• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe 2 ans ne veut pas manger

Bonjour, Je suis grand mere d'un enfant de 2 ans. Il refuse de manger la plupart des plats qu'on lui propose, il mangeait beaucoup de petits pots mais on a du mal à lui faire accepter nos préparations. Il a souvent vomit à cause de glaires et en a gardé un mauvais souvenir. Traiter pour des rhinites allergiques pour eliminer ce problème de glaire. Qu'est ce qu'on pourrait lui faire de simple et bon ? On a du mal à cuisiner. Il a eu beaucoup de dents dc ça c'est aussi un problème. Il ne veut même plus les compotes la banane le pain ... il pleure au repas. Il mets ses mains ds sa bouche. Il y a aussi la chaleur. Vos idées ?
Chez la nounou il mange bien par contre.
Merci pour vos conseils.

Bonjour, je cherche des idées de repas pour un enfant de 2 ans qui refuse de plus en plus de choses. Habitué aux petits pots. Avant problème de vomissement peur de revomir je pense. Pleure au repas. Difficulté à l'allaitement et à la diversification. Merci pour votre aide.
Valérie

MoiLi

Hyperlactation
Bonjour, je cherche des idées de repas pour un enfant de 2 ans qui refuse de plus en plus de choses. Habitué aux petits pots. Avant problème de vomissement peur de revomir je pense. Pleure au repas. Difficulté à l'allaitement et à la diversification. Merci pour votre aide.
Valérie
Bonjour.

Au vu de la description est ce qu'un souci d'oralité a été étudié?😊

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @le Dragon qui rit , j'ai fusionné les deux discussions qui sont sur le même thème.
Ce que tu décris me fait penser au livre "mon enfant ne mange pas"

Comment est la courbe de poids de bébé ? Son développement ?