Bonsoir tout le monde
Alors voilà je suis maman d’une petite princesse qui va bientôt avoir 1 mois. Je l’allaite depuis le début. J’avais commencé avec des BDS puisqu’on m’avait dit qu’à cause des mes tétons ombiliqués et plats il fallait… j’ai vu une conseillère en lactation 15 jours après avec qui on a réussi à retirer les BDS (je les remets quand elle s’énerve beaucoup) mais globalement elle tête « naturellement ». Elle a passé son pic de croissance la semaine dernière ou pendant 48h c’était sein, sein et sein
. Mais depuis tous les soirs de 19h à 23h c’est toujours pareil sein, sein, sein. Elle boit 3 minutes fait son coma lactique pendant 3 minutes et pleure parce qu’elle veut téter. Mon conjoint ayant repris le boulot les journées vont être longues si le soir je ne peux pas me reposer et la laisser à mon conjoint.
(On avait prévu d’attendre les 6 semaines pour introduire de temps en temps les biberons avec du LM tiré pour que justement je puisse me reposer.)
Est ce qu’on est toujours dans le pic, ou « tous » les bébés font ça le soir ?
La journée elle a un rythme où elle boit toutes les 3/4h et la nuit pareil.
Désolée pour le roman et merci à vous de m’avoir lu, et pour vos réponses
Alors voilà je suis maman d’une petite princesse qui va bientôt avoir 1 mois. Je l’allaite depuis le début. J’avais commencé avec des BDS puisqu’on m’avait dit qu’à cause des mes tétons ombiliqués et plats il fallait… j’ai vu une conseillère en lactation 15 jours après avec qui on a réussi à retirer les BDS (je les remets quand elle s’énerve beaucoup) mais globalement elle tête « naturellement ». Elle a passé son pic de croissance la semaine dernière ou pendant 48h c’était sein, sein et sein
(On avait prévu d’attendre les 6 semaines pour introduire de temps en temps les biberons avec du LM tiré pour que justement je puisse me reposer.)
Est ce qu’on est toujours dans le pic, ou « tous » les bébés font ça le soir ?
La journée elle a un rythme où elle boit toutes les 3/4h et la nuit pareil.
Désolée pour le roman et merci à vous de m’avoir lu, et pour vos réponses