• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 bb perd du poids Docteur / conseillere en lactation s'en fou !

Somua

Montée de lait
Pas super ! Mais bon il faut bien que bébé prenne du poids ... mais j'ai pas dit mon dernier mot ! C'est tété avant / apres le bib .. elle va avoir 4 mois je veu pas m'arrêter là !
Il faut au minimum atteindre les 6mois ...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Serai tu la maman qui a demander un covoiturage pour aller a la reunion de massy-verriere? Je ne peux plus me rendre au reunion a cause de la reprise de mon boulot mais tu peux contacter l'animatrice moi je lui ai souvent envoyer des mails pour preparer ma reprise elle a plein de bon conseil ;) tu peux aussi lui telephoner si tu prefere.

Garde courage tu verra je pensais tous arreter avec le boulot et finalement bientot 2 mois que j'ai repris et jamais de LA pour mon petit mais quand je suis avec je donne le sein enormement on doit etre a 8-9 tete entre 20h15 et 9h30 donc 10 fois par jour c'est pas trop c'est top!
 

Somua

Montée de lait
Oui j'aurai été interessé par le covoiturage pour aller en réunion par contre j'avais pas vu massy verrière parce que la y'as les transport .

Peu tu me donner son numéro ?

Merci
 

Somua

Montée de lait
Serai tu la maman qui a demander un covoiturage pour aller a la reunion de massy-verriere? Je ne peux plus me rendre au reunion a cause de la reprise de mon boulot mais tu peux contacter l'animatrice moi je lui ai souvent envoyer des mails pour preparer ma reprise elle a plein de bon conseil ;) tu peux aussi lui telephoner si tu prefere.

Garde courage tu verra je pensais tous arreter avec le boulot et finalement bientot 2 mois que j'ai repris et jamais de LA pour mon petit mais quand je suis avec je donne le sein enormement on doit etre a 8-9 tete entre 20h15 et 9h30 donc 10 fois par jour c'est pas trop c'est top!


Mais du coup depuis 2 mois tu dort pas la nuit et travail la journée ??
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais du coup depuis 2 mois tu dort pas la nuit et travail la journée ??
Pour la nuit j'allaitte allongé je me reveille juste le temps de rapprocher bebe du sein il attrappe en fait tous le monde reste dans une espece de sommeil si je vois qui s'agite je le rapproche du sein et la il tete, je me rendort aussi sec et lui reste calme et j'ai pas le nez sur les horaire mais je sais que je change de coté 5 fois en gros si il continue a s'agiter quand il tete je change de cote pour qu'il se calme (je pense que c'est une histoire de debit du lait quand je change de cote l'autre sein a eu le temps de se remplir un peu).

Apres je dort bien parce que justement je change de cote et deux minute a pres je dort deja du coup je fais confiance a bebe souvant il tete encore pendant que je dort, et lui meme le fait en dormant c'est impressionnant comment il font sa.. le week end je reste au lit jusqu'a 10h comme sa faut dire qu'on se couche a 22h30 donc sa fait 12h de nuit !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et pour les reunion massy verriere c'est ici :
Verrières-le-BuissonMaison Vaillant - salle 305 66 rue d’Estienne d’Orves

La prochaine c'est le 8 décembre de 10h00 a 13h30 à la fin on partage un repas avec tous ce que tous le monde rapporte.
Si jamais tu as besoin d'aide pour t'y rendre (de la gare a la salle par exemple) tu peux demander à Sophie, l'animatrice, le mois dernier une jeune maman a demander par mail pour avoir un covoiturage.

Je n'ai pas le numero de l'animatrice je ne l'ai contacter que part mail :
sorema.lllfrance@gmail.com


Sinon je viens de regarder dans le 91 tu as aussi Dourdan, je ne sais pas qu'elle transport il y a au Ulis mais quand j'habitait a Dourdan avec mes parents on allait très souvant faire nos course au Ulis et de memoire de petite fille le temps en voiture me parraissait pas si long donc voila 2 options pour toi :)
 
Dernière édition:
Haut