c'est encore moi !!
je suis sur plusieurs post...mais ça me rassure d'avoir des témoignages !!
voila ça fait quelques jours que mon fils s'agite sur la dernière tétée du soir vers19/20h..il tète bien 3min puis s'énerve..lâche... reprend...me pince (aie aie)..donc j'alterne les 2 seins !! il met beaucoup ses poing ds la bouche et bave pas mal (doublement gencives ????)
alors je me demandai..si mon lait n'arrivait pas assez vite ????
si j'en aurai pas moins le soir ???? mais il tiens qd même tte la nuit !
peut etre le pic de croissance (mais ça le ferai sur ttes les tt....non???)
je voulais essayer de tirer mon lait le matin et lui donner le soir en bib... quand pensez vous ???
si ça vous est arrivé..faite moi partager votre expérience car c'était le tétée la + calin de la journée..et il s'endormait au sein (alors que là..c'est fini )
merci
je suis sur plusieurs post...mais ça me rassure d'avoir des témoignages !!
voila ça fait quelques jours que mon fils s'agite sur la dernière tétée du soir vers19/20h..il tète bien 3min puis s'énerve..lâche... reprend...me pince (aie aie)..donc j'alterne les 2 seins !! il met beaucoup ses poing ds la bouche et bave pas mal (doublement gencives ????)
alors je me demandai..si mon lait n'arrivait pas assez vite ????
si j'en aurai pas moins le soir ???? mais il tiens qd même tte la nuit !
peut etre le pic de croissance (mais ça le ferai sur ttes les tt....non???)
je voulais essayer de tirer mon lait le matin et lui donner le soir en bib... quand pensez vous ???
si ça vous est arrivé..faite moi partager votre expérience car c'était le tétée la + calin de la journée..et il s'endormait au sein (alors que là..c'est fini )
merci