Cricricroquette
Colostrum
Bonjour à toutes !
Cela fait 15 mois que j'allaite ma fille et tout se passe super bien.
Nous en sommes toujours à 4 tétées par jour :
-une au reveil où elle tete bien,
-une autre à la premiere sieste -plus de confort celle la et j'ai l'impression qu'elle commence a s'en lasser.
-la troisieme avant la seconde sieste où elle tete bien
-et la derniere du soir, celle qui me pause probleme depuis quelque temps, avant de la coucher.
Le soir donc elle est tres agitée au sein, me tape parfois, se secoue dans tous les sens, je la change moi meme de sein jusqu'à 8/10 fois, jusqu'à ce qu'il y ai le reflex d'ejection et qu'elle tete vraiment. Chaque soir j'ai l'impression que c'est de plus en plus tard et je me demande si un soir elle ne va pas carrement se lasser.
Je me demande si je devrai avancer cette tétée et la placer juste après son repas du soir.
Ou bien supprimer celle du midi, pour se concentrer sur celle du soir ?
Ou bien ce n'est pas grave et que peut etre en mangeant bien le soir, c'est suffisant ainsi.
J'ai aussi peur que le lait s'épuise :'(
Mamans du forum, avez-vous rencontré une situation similaire ?
Merci d'avance,
belle soirée à vous !
Cela fait 15 mois que j'allaite ma fille et tout se passe super bien.
Nous en sommes toujours à 4 tétées par jour :
-une au reveil où elle tete bien,
-une autre à la premiere sieste -plus de confort celle la et j'ai l'impression qu'elle commence a s'en lasser.
-la troisieme avant la seconde sieste où elle tete bien
-et la derniere du soir, celle qui me pause probleme depuis quelque temps, avant de la coucher.
Le soir donc elle est tres agitée au sein, me tape parfois, se secoue dans tous les sens, je la change moi meme de sein jusqu'à 8/10 fois, jusqu'à ce qu'il y ai le reflex d'ejection et qu'elle tete vraiment. Chaque soir j'ai l'impression que c'est de plus en plus tard et je me demande si un soir elle ne va pas carrement se lasser.
Je me demande si je devrai avancer cette tétée et la placer juste après son repas du soir.
Ou bien supprimer celle du midi, pour se concentrer sur celle du soir ?
Ou bien ce n'est pas grave et que peut etre en mangeant bien le soir, c'est suffisant ainsi.
J'ai aussi peur que le lait s'épuise :'(
Mamans du forum, avez-vous rencontré une situation similaire ?
Merci d'avance,
belle soirée à vous !