• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Basedow et allaitement

Bidibulle

Colostrum
Bonjour,
Suite à un amaigrissement et une soif importante, j'ai effectué une pds et la catastrophe.
Tsh 0,015
T3 30
T4 66
Track 19

L'endocrino m'a prescrit du thyrozol et m'a demandé si J'aillaitai, à ma réponse affirmative elle m'a regardé en me disant que je j'étais inconsciente que je mettais la vie de mon bébé en danger.
Je me suis effondrée.
Le soucis est qu'elle ne veut pas du biberon. On a tous essayés, cuillère, tasse, seringue, en changeant de tétine. Elle pleure et devient inconsolable.
Mon médecin traitant me dit que je peux l'allaiter mais pas en prenant ce médicament. Vu les taux je ne sais pas si ce n'est pas dangereux pour elle.

Quel est ce médicament qui peut être pris en allaitant ?
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ouille et tu ne peux pas rappeler ton endocrino ? (Ou un autre ?).
Tu trouveras des infos sur le site du crat.
J'interpelle @Myriam
 

Bidibulle

Colostrum
Bonjour, je suis allée consulter sur mon lieu de vacance. Lundi je vais voir mon médecin pour changer la prescription. Je souhaite continuer l'allaitement tout en me soignant. J'ai encore essayé ce midi de lui donner un biberon, elle pousse la tétine avec sa langue, elle n'en veut vraiment pas. De ce fait, je l'allaite.
 
Haut