• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Beboupolka

Colostrum
En général les 2, mais ça variait ! Je propose toujours le deuxième, sauf s’il dort.
Oui, je suis déjà H24 avec lui et lui propose le sein toutes les 2H environ, ou dès qu’il se réveille de ses siestes, ou mets son poing à la bouche, ou a l’air d’avoir faim…
et la nuit dès qu’il se réveille. Mais la nuit, il me semble, il tète correctement (du fait qu’il somnole peut-être ?)
Vous pensez qu’à force de teter ça va revenir ? :’(
 

Beboupolka

Colostrum
Oui !
Courage !
Comment s'est passée la nuit ?
Merci, j’espère que ça va aller mieux 😞
Il s’est réveillé très fréquemment, mais il a bien tété 2x, j’entendais les gros « gloups » et mon sein n’était plus tendu ensuite. Et sinon beaucoup de tetouillage.
j’ai rdv avec la conseillère a 10H, je vous tiens au courant !
j’ai beaucoup d’espoir dans ce rdv, l’allaitement exclusif est tellement important pour moi, mais sa santé avant tout !
 
Haut