Nathys
Montée de lait
Bonjour à toutes je créer ce nouveau post car après avoir cru à une baisse de lait suite à l'hospitalisation de mon bébé d'un mois et demi, je me tourne maintenant vers l'idée d'un taux trop bas de tsh 0,014...
Je n'ai plus de thyroïde depuis des années réglée à 100 avant ma grossesse et augmenté à 150 pendant ma grossesse ce dosage à continué jusqu'à présent faisant donc chuter ma tsh...
Mon généraliste me passe à 112,5 alors que lendocrinologue préconise 110 comme avant ma grossesse...
Je vais donc faire à ma sauce et attaquer avec 110 dès demain..
Y a t il des mamans dans mon cas où l'étaient?
Savez vous combien en combien de temps mon taux peut remonter?
Mon généraliste me dit de refaire une tsh dans 6 semaines hors je souhaite voir l'évolution avant ! Ma lactation à plus que chutée malgré homéopathie galactogil tisanes d'allaitement bière ss alcool ovomaltine rien ni fait!
Merci de votre aide!
Je n'ai plus de thyroïde depuis des années réglée à 100 avant ma grossesse et augmenté à 150 pendant ma grossesse ce dosage à continué jusqu'à présent faisant donc chuter ma tsh...
Mon généraliste me passe à 112,5 alors que lendocrinologue préconise 110 comme avant ma grossesse...
Je vais donc faire à ma sauce et attaquer avec 110 dès demain..
Y a t il des mamans dans mon cas où l'étaient?
Savez vous combien en combien de temps mon taux peut remonter?
Mon généraliste me dit de refaire une tsh dans 6 semaines hors je souhaite voir l'évolution avant ! Ma lactation à plus que chutée malgré homéopathie galactogil tisanes d'allaitement bière ss alcool ovomaltine rien ni fait!
Merci de votre aide!