• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Baisse de lactation

Juliette91

Colostrum
Parfois oui il tétouille, sinon il tète bien. Je regarderais mieux à la prochaine tétée, mais sinon il s’endort souvent au sein et en fin de journée il s’énerve très souvent au sein
 

Juliette91

Colostrum
Alors du coup la pmi ne peut pas me recevoir aujourd’hui mais que à partir du 29 décembre sinon ils sont complet .. donc je vais continuer de le faire téter beaucoup
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Alors du coup la pmi ne peut pas me recevoir aujourd’hui mais que à partir du 29 décembre sinon ils sont complet .. donc je vais continuer de le faire téter beaucoup
Coucou .Certaines pharmacie propose de peser les bébés. Renseigne toi au cas ou , si jamais .
Bon courage .
 

Juliette91

Colostrum
Un rapide rendez-vous chez le médecin pour seulement peser ?
Malheureusement le médecin est à Nantes et on a déménagé avec le père il y a peu à Paris, les pédiatres n’ont pas de place avant février /mars donc la rencontre avec le pédiatre se fera en février J’ai un rendez-vous
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si tu as une balance de cuisine ? La mienne va jusqu'à 10kgs, j'aurais pu peser mon bébé dessus au début donc ! :lol:

Et même si la précision n'est pas folle, on veut voir une "idée" et pas un truc ultra précis au gramme près.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Wouahhh ! Super ! Tout va bien ! C'est super !
Tu peux prendre confiance en toi et en bébé et continuer comme tu LD fais !
Tu fais tout bien !!!
 
Haut