• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bain de l'horreur

EvaTigerlily

Montée de lait
Bonsoir,
De notre côté, c'est le fait de mettre notre fils dans une salle de bain bien chaude et de prévoir de réchauffer la serviette avant pour bien l'y emmailloter juste après qui nous a aidé à lui faire apprécier le bain ! Par contre il a 4 mois et la bassine va bientôt être trop petite et on a qu'une douche. Du coup je suis intéressée par l'idée de prendre la douche avec lui, comment faites vous côté pratique : vous le savonnez avant de le prendre dans vos bras ? Pendant la douche ? Utilisez-vous un sling exprès ? Merci :)
 

Denise

Période de pointe
Bonsoir,
De notre côté, c'est le fait de mettre notre fils dans une salle de bain bien chaude et de prévoir de réchauffer la serviette avant pour bien l'y emmailloter juste après qui nous a aidé à lui faire apprécier le bain ! Par contre il a 4 mois et la bassine va bientôt être trop petite et on a qu'une douche. Du coup je suis intéressée par l'idée de prendre la douche avec lui, comment faites vous côté pratique : vous le savonnez avant de le prendre dans vos bras ? Pendant la douche ? Utilisez-vous un sling exprès ? Merci :)
Je le fais que quand son papa est là, car seule c'est un peu risqué pour moi, trop peur de glisser
 
Haut