• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Laaura grosse pensée pour toi.

Ici couché 21h, réveil 00h recouché 00h45, réveil 3h recouché 4h puis réveil 6h40... Impossible de le recoucher. Il me parlait avec le téton en bouche :D s'endormait quelques secondes tout en riant en dormanto_O.... Mais il a fallu se lever au bout d'un moment car pas de dodo possible et mam'zelle chou s'est réveillée.

Résultat...il dort déjà sur mon lit.. très envie de me rendormir avec lui mais mon beau père va arriver., Va donc falloir que je m'habille...si j'arrive à m'éclipser bien sûr....o_O

Pièces jointes

• Capture d'écrans_20180418-093948.png
    Capture d'écrans_20180418-093948.png
    879.2 Ko · Affichages: 10

Noone

Lactarium
Coucou à toutes
Nuit moins pourrie ! Le papa a dormi sur le canapé de la chambre de Leïa. Elle avait bu son bib de 150 et je l'avais moins couverte. Ça fait du bien que 3 réveils mais elle se rendort vite.
@Bouillottte je ne donne même pas à heure fixe ses repas. Elle mange un pot de légumes le midi et fruits vers 17h le reste c'est très aléatoire. Je propose le sein elle dispose...
@Laaura bonne chance !!
@Tchii29 le tel est tombé quand j'ai pris ma patate du transat elle a shooté dedans il s'est explosé sur le carrelage. Il fonctionne mais il coupe:eek:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@elodam je crois que c'est sur la présentation d' @Apicobi qu'il y a un lien pour un logiciel à installer sur l'ordinateur pour les courbes. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps (mais j'ai déjà oublié ou je l'ai trouvé:confused::confused:)

Catherine06

Fontaine de lait
Je vous lis toutes, mais je n'arrive pas à répondre à chacune, désolée :).

Le mien a 5 mois aujourd'hui !

Pour ce qui est du temps calme avant le coucher, hier, mon compagnon est rentré tard du boulot, 20h30 après pas mal de route et 2j d'absence. On était en train de faire des tétées groupées, c'était un peu chaud. Il m'a proposé de prendre le relais pour l'endormir. Je ne le sentais pas trop, mais je n'ai pas eu le coeur de refuser. Résultat : petits bisous de retrouvailles, joie de l'adulte de retrouver l'enfant. Et pleurs redoublés, surexcitation. Bon, je l'ai recalmé puis ai laissé le papa faire le coucher 1h plus tard.

Sous Android, j'ai installé bebe+. Je suis contente d'avoir lâché du lest le mois dernier, quand sa courbe était descendante. Car là, elle est remontée. La doc m'a dit que vu ce qu'il bougeait et ses muscles, c'était très bien. Je ne sais pas si ça vaut quelque chose, mais c'était agréable à entendre ^^.

Merci pour la vidéo, je regarderai cela.

Cet après midi, jardin botanique.

Dernière édition:

Lili059

Lactarium
Bon moisnniversaire @Catherine06.
La chance d'être au bord de l'eau @Tchii29 !
Nous, on s'est baladé une petite heure avec la puce, je meurs de chaud lol j'ai plus l'habitude de marcher autant au soleil :D
J'ai croisé l'ass mat de ma puce qui a hâte de s'en occuper (moi un peu moins quand même :oops:) elle m'a parlé de sa puce a elle qui prenait quasi rien en poids au bib... et elle a maintenant 11 ans et va super bien donc ca me fait relativiser un peu :rolleyes:
Là c'est nibard party le retour, dodo contre moi, on verra combien de temps. En tout cas, le retour des beaux jours ca fait du bien :D
@Laaura j'espère que tout se passe bien pour toi, je croise les doigts!
@Lumi courage! Les jours sont plus long tu pourras profiter du soleil en fin de journée :) et courage pour les nuits et ce rhume!

Tchii29

Lactarium
@Lili059
ma nièce c'étais pareil , allaité jusqu'à ses 2 ans , prise de poid limite, petite mangeuse ensuite et toujours maintenant d'ailleurs à 4 ans . Elle est toute menu (par rapport à mon fils surtout ) mais elle est en pleine forme.

Noone

Lactarium
Balade aussi ce matin mais trop chaud!!

Quelle crème solaire prenez vous ou prendrez vous pour bébé ?
On part 10j dans les landes en juillet j espère qu on ne va pas suffoquer! Ca va être l expédition je crois!

Lili059

Lactarium
Aucune idée pour la crème solaire désolée.
Jsuis toujours coincée avec un sein en bouche... ahlala... si on m'avait dit que je passerai ma vie sur mon canap ou au lit...mais sans dodo moi même :p

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Journée de m**** ici . Je me sens déprimée malgré un temps splendide. Ma mère est venue manger. Le père de mon homme aussi. Et je suis débordee. Des que je sors de ma routine je suis perdue et j'en ai marre....:(
Minichou n'a pour ainsi dire pas dormi.

Il a entamé une sieste en début d'aprem et comme je sentais ma mère agacée que je ne le lache pas (pourtant elle est plutôt comme moi mais elle devait être dans un mauvais jour) je me suis esquivée de la chambre du coup il s'est réveillé dans la minute qui suit et Impossible de le rendormir depuis. Et je vois que c'est une boule de nerfs et moi je suis épuisée.

Mam'zelle chou n'a presque pas pu dormir à cause de son frere qui fait un bazarre monstre.

Je ne supporte plus les "mais pourquoi tu le prends là ? Et pourquoi tu fais ci? Etc.., on peut pas juste me laisser faire partant du principe que je connais mon bébé!??:mad::mad:

Et comble je viens de m'isoler 5min dans ma chambre car j'ai envie de fondre en larmes et j'entends mon homme et son père en train de parler de leur jeu sur portable:mad:...

J'en peux plus:(