non je n'y pense pas du toutDonnez-vous de l'eau à chaque repas de votre côté ?
non je n'y pense pas du toutDonnez-vous de l'eau à chaque repas de votre côté ?
Ce sont des moules et cornets en plastique et tu fabriques en 2-2 tes glaces.Je connais pas du tout ses glaces, on les trouve en hypermarché ?
En plus le froid ça accélère le transit non ? J’ai déjà entendu que boire de l’eau très très fraîche était bon quand on était constipé (mythe ou réalité ?)
Ici j’ai eu une belle surprise à la sieste hier et cette nuit ! Je pose bébé éveillé dans son lit, 20 minutes plus tard, il dort sur le ventre
Lui qui a détesté le tumy Time quand il était tout petit, il dort carrément sur le ventre !
Mais j’avoue que j’ai mal dormi, j’allais le voir toutes les heures
Vu comme ça c’est vrai que finalement c’est pas beaucoupoui 4 siestes sur le papier ça paraît beaucoup mais quand 2 d’entre elles durent 30 min chrono comme @Petitbouchon, ce n’est pas tant![]()
Sur nos genoux, dans le transat ou dans sa chaise haute calé avec un coussincomment vous positionnez / asseyez votre bébé pour les repas
Après une tétée je l’allonge en général et tant pis s’il se retourne et régurgite, ça semble pas lui être douloureux, faut juste éponger derrièredigérer plus vite/efficacement bébé après une tétée
Pour le repas, bien assise droite, sur nos genoux maintenant c'est expetionnel, c'est sur sa chaise en principe. On fait DMEMerci pour votre accueil
@CharleneN : oui 4 siestes sur le papier ça paraît beaucoup mais quand 2 d’entre elles durent 30 min chrono comme @Petitbouchon, ce n’est pas tantJe vois clairement que son temps d’éveil max et dans de bonnes dispositions est encore de 2h, parfois 2h30 mais très vite elle ronchonne et se frotte les yeux.
Quand je vois les petits supports à mâchouiller et qui peuvent justement servir à proposer des glaces de pastèque et autres fruits aux bébés, ça me donne tellement hâte d’essayer ! Mais on va y aller mollo haha
J’en profite pour vous demander comment vous positionnez / asseyez votre bébé pour les repas quand justement ils ne savent pas encore s’asseoir seuls ? Car lorsque je positionne ma fille sur mes genoux pour lui donner la cuillère, je ne trouve pas sa position idéale pour la digestion.
Et d’ailleurs avez-vous des astuces pour faire digérer plus vite/efficacement bébé après une tétée ? Pesant de plus en plus, c’est difficile à force de la tenir droite 20/30 min systématiquement mais surtout elle gesticule tellement… et quand je pense que c’est bon, il n’y aura plus de régurgitation (il n’y a jamais eu de RGO) et que je la pose, vu qu’elle s’empresse de se mettre sur le ventre et de s’agiter, ça ne loupe pas, il y a plusieurs régurgitations qui ne semblent pas lui faire mal, sauf en cosy où ça semble tout de même la gêner vu comme elle grogne en amont comme pour se racler la gorge.
La positionalllMerci pour vos retours d’expérience ! Tant pis pour les lessives et on va se dire qu’elle a trouvé un autre moyen de se rafraîchir par ces températures
On a comme cosy le P*** next de n*na. Ma voiture étant petite, je n’ai pas d’autre choix que de la mettre dans la position la plus relevée. Mais quand je tente de la poser dans son transat, elle me nargue avec ses abdos en se débattant avec force pour tenter de se redresser / s’asseoir. Donc je doute finalement qu’elle aurait accepté la position plus allongée du cosy.
La position allongée n'est pas recommandée niveau sécurité donc ce n'est pas plus mal si pas possible . Y en a un seul cosy qui a une option de sécurité qui fait qu il se relève automatiquement en cas de chocMerci pour vos retours d’expérience ! Tant pis pour les lessives et on va se dire qu’elle a trouvé un autre moyen de se rafraîchir par ces températures
On a comme cosy le P*** next de n*na. Ma voiture étant petite, je n’ai pas d’autre choix que de la mettre dans la position la plus relevée. Mais quand je tente de la poser dans son transat, elle me nargue avec ses abdos en se débattant avec force pour tenter de se redresser / s’asseoir. Donc je doute finalement qu’elle aurait accepté la position plus allongée du cosy.