Très peu disponible ces deux derniers jours, je reprends les conversations en cours
@rebeccapneu, elle a préféré acheter des plats tout prêts, on ne s’en est pas plein!
Ici, je l’ai trouvé beaucoup plus grognon depuis une semaine le petit bébé et j’ai remarqué jeudi que son vaccin des trois mois fait le vendre précédent avait fait une belle induration comme si le produit ne s’était pas diffusé. Et là ce soir, je l’ai senti BEAUCOUP plus détendu, une tétée câline comme on les aime, j’avais aucune appréhension à le transférer dans son lit tellement il était détendu et en effet, il a tout de suite mit son pouce dans la bouche et je ne l’ai pas entendu depuis 19h30.
Allez, on y croit, demain il me fait d’aussi belles siestes
@vanhessa, je reprends le travail début juin, au 6 mois de bébé et j’appréhende aussi. Et d’un autre côté j’ai « besoin » de reprendre mon travail, financièrement certes, mais aussi pour mon moral, mon équilibre. Je serai bien au travail et heureuse de rentrer retrouver mon bébé à 17h. Ça va aller, je suis sure que ton bébé a des ressources

Je vais laisser bébé à papa la fin de journée du 3 Avril, avant ça on va voir si bébé accepte le biberon sinon il lui faudra trouver une autre façon de le nourrir avec le lait maternel, ça va être une première étape !
@Laulette, je suis preneuse de ton retour d’expérience sur les flans
@Maddinette, tu vas voir, le sommeil autonome viendra quand ton bébé sera prêt