• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés automne - hiver 2025-2026

Magikolithe

Montée de lait
Bonjour à toutes!

Sauf erreur de ma part, ce groupe n’existe pas encore!

J’avais beaucoup apprécié échanger sur le groupe bébés été 2022 pour ma fille :) je crée donc cette discussion pour faire de même pour mon fils 😍

J’ai accouché le 31/10 d’un petit glouton. Modèle koala (bon 7 jours de vie en même temps..) comme sa soeur !

Hâte de pouvoir échanger avec d’autres mamans automne hiver 2025 !

Déméter

Hyperlactation
Félicitations pour la naissance de ton fils 😊😊😊

Mon cœur a raté un battement en voyant le titre du topic, ça y est, mon bébé est officiellement de la collection automne-hiver de l'année dernière 😂😂

Longue vie à ces topics, ils font un bien fou 😍