Ici grosses tétées la nuit et pourtant réveils toutes les heures.le sommeil c est tellement complexe , le lait maternel se digereant vite je pense qu il aide à s'endormir mais pas à tenir plusieurs heures de sommeil y a d'autres paramêtres qui doivent favoriser cela.@MoiLi, j’ai arrêté les évictions.
Je le trouve mieux, hormis le sommeil en journée. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme j’ai l’impression qu’il a bien capté la différence jour/nuit. Je me demande si je ne vais pas fermer les volets à chaque sieste ? Cette nuit, couché à 20h, un réveil à 4h et réveil à 8h après et aujourd’hui les siestes sont très compliquées, il s’est endormi 1h ce matin et cette après midi il a finit par sombrer à 16h après des pleurs dans mes bras (oui, il voulait le sein mais j’avais essuyé deux échecs de l’endormir au sein juste avant) avec les bruits blancs. Et du coup là il dort encore !
C’est pas grave je décalerais l’horaire du coucher ce soir. Petit bébé, je ne comprends pas pourquoi tu arrives si bien à t’endormir après une grosse tétée le soir et la nuit mais que la journée tu aies tant de mal à lâcher ta maman… Ça passera, tout passe![]()
Ici pour aujourd hui 1h de sieste et 1 rapide ce matin (enfin c était plutôt un complément de nuit)
J'ai fait acheter au Papa du Cham.milla et on va tenter une appli que j ai vu citée chez les Bbs d'été