Oui c'est ça sur certains aliments elle aspire maintenantBonne reprise à toi aussi @CharleneN !
Pour les tirages j'ai l'opportunité d'avoir mon propre bureau. Au tout début je m'enfermais à clé... Mais maintenant je ferme juste la porte le temps de m'equiper du tire lait, sinon je laisse ouvert. Ça ne me dérange pas et les collègues non plus puisqu'ils rentrent me parler sans problème.
@Petitbouchon tu as tiré un grand modèle aussi !
si je suis les conseils de ta consultante et que j'espace de 4h max je pourrais donc faire 3 tirages au lieu de 4faudrait que je saute le pas. Par ailleurs avec la diversification s'il mange suffisamment je constate désormais qu'une tétée a tendance à sauter. Du coup ça me perturbe un peu.
@rebeccapneu du 18 mois, il est sacrément large dis donc
@MoiLi elle aspire les aliments ? Et n'essaie pas de mâcher du coup ?
Pour le sommeil on faisait déjà la plupart du temps chambre séparée mon conjoint et moi avant l'arrivée du bébé, à cause justement de ses ronflements. On y a trouvé notre compte et de meilleures nuits chacun.
Maintenant c'est le petit qui me dérange, surtout quand il gratte avec ses ongles le tour de lit en maille du cododo
Sinon 1 à 2 réveils par nuit pour teter.
Moi aussi je trouve que la séparation du couchage c'est bien. Pour se retrouver par contre c'est moins bien.
.
Purée je vous envie les 2 réveils
Je me retape les jambes sans repos en plus ça me gonfle.