• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé tête ttes les 1h30 et coloration des cheveux.

Yoya

Montée de lait
Bonsoir ou bonjour à toutes tout dépend de quand vous lirez mon msg lol. Alors j'aurais 2 questions.
1) mon fils a 7 mois et se réveille ttes les 1h30 la nuit pour téter. Comment vous dire que je suis épuisée. Il a un sommeil très agité. J'ai tout essayé le faire dormir avec moi, le laisser pleurer, lui donner la susu, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire.

2) j'aimerais me faire une coloration que j'ai acheté dans le commerce ca risque rien pour bébé ?

Je tenais aussi à remercier ttes les mamans qui m'ont répondu et soutenu au début de mon allaitement. J'en ai bavé mais mtn c'est que du bonheur. Bon a part la nuit lol.
 

Mado

Hyperlactation
Je ne sais pas pour la coloration, mais d'instinct je te dirais que c'est pas l'idéal. Les produits sont hyper forts il me semble... si c'est une première coloration, tu peux prendre des colorations végétales. C'est ce que j'utilise depuis des années. Le pouvoir couvrant des cheveux blancs n'est pas optimum, mais c'est quand même un joli rendu.
Pour la nuit est ce que c'est envisageable que son père prenne le relais? J'ai constaté que lorsque c'est papa qui y va, ma fille a tendance à moins se réveiller les heures qui suivent...
 

Yoya

Montée de lait
Je ne sais pas pour la coloration, mais d'instinct je te dirais que c'est pas l'idéal. Les produits sont hyper forts il me semble... si c'est une première coloration, tu peux prendre des colorations végétales. C'est ce que j'utilise depuis des années. Le pouvoir couvrant des cheveux blancs n'est pas optimum, mais c'est quand même un joli rendu.
Pour la nuit est ce que c'est envisageable que son père prenne le relais? J'ai constaté que lorsque c'est papa qui y va, ma fille a tendance à moins se réveiller les heures qui suivent...
Le papa travaille il dort déjà dans le salon ...
 
Haut