Bonjour @Lilou7088 . Il faut chercher le bouton "Créer une nouvelle discussion" sur la page où on voit les discussions d'un forum.Bonjour comment vous faites pour écrire un message et que tout le monde le voit?
Bonjour @Lilou7088 . Il faut chercher le bouton "Créer une nouvelle discussion" sur la page où on voit les discussions d'un forum.Bonjour comment vous faites pour écrire un message et que tout le monde le voit?
Je me suis inscrite et j'ai commencé une discussion, sur le menu de gauche... Vous voyez ?Bonjour comment vous faites pour écrire un message et que tout le monde le voit?
Les filles, un petit message pour vous motiver... Après toute la galère que j ai traversée pour mettre en place mon allaitement, après m'être battue avecBonjour,
Je me permets de chercher conseil auprès de vous étant donné que j'ai un peu toqué à toutes les portes et l'allaitement devient compliqué pour moi.
J'ai un petit garçon de 27 jours aujourd'hui qui a du mal à suivre sa courbe de poids ascendente depuis la naissance. Pourtant, il prend très bien le sein, deglouti bien comme il faut (une conseillère en lactation à vérifier ceci) mais il s'endort très vite au sein.
Il est né à 3k250. Nous sommes sortis de la maternité 4 jours après et il faisait 2k940. Le 7/12: 3k065
On a dû, à contrecoeur, introduire des biberons de lait artificiel car il stagnait. Le 14/12: 3k440
17/12: 3k610et aujourd'hui 21/12:3k680.
J'ai laissé seulement 2 biberons par jour de 60ml et la pédiatre vient de me dire qu'il a pris très peu en 4 jours et que je dois augmenter les compléments alors que dans ma tête je souhaite les enlever complètement et revenir à l'allaitement exclusif.
Je fais tout depuis plus de 3 semaines: tire lait double pompage, supralternance, tisanes, aliments à base de Malte d'orge, amandes, poissons... Je le stimule pour essayer qu'il ne s en dort pas... On dirait que mon lait n'est pas suffisant et ne l'aide pas à prendre du poids...
Comment faire alors que j'ai du lait car mes seins coulent et je le voyais au tirage... Maintenant il s'énerve au sein car il préfère le Bibi...
Je suis anéantie... Comment faire pour enlever complètement les compléments ?? Est ceci possible ?
Pourquoi II ne prend pas assez de poids alors qu'il prend le sein à volonté à longueur de journées ?
Encore merci
Bonjour les filles, je reviens vers vous car nous avions enlevé les compléments de lait artificiel et à nouveau mont petit à pris 120 grs en 8 jours. Ma sage femme dit que ce n'est pas bcp et me demande à nouveau d'introduire deux biberons de 60 alors que j'ai du lait, mon enfant est très tonique, mouillés toutes ses couches et fais au moins 2 selles par jour. Je ne veux pas ré introduire le biberon alors que sa prise au sein est parfaite... Croyez vous que je peux continuer de l'allaiter sans donner ces compléments ??Bonjour,
Je me permets de chercher conseil auprès de vous étant donné que j'ai un peu toqué à toutes les portes et l'allaitement devient compliqué pour moi.
J'ai un petit garçon de 27 jours aujourd'hui qui a du mal à suivre sa courbe de poids ascendente depuis la naissance. Pourtant, il prend très bien le sein, deglouti bien comme il faut (une conseillère en lactation à vérifier ceci) mais il s'endort très vite au sein.
Il est né à 3k250. Nous sommes sortis de la maternité 4 jours après et il faisait 2k940. Le 7/12: 3k065
On a dû, à contrecoeur, introduire des biberons de lait artificiel car il stagnait. Le 14/12: 3k440
17/12: 3k610et aujourd'hui 21/12:3k680.
J'ai laissé seulement 2 biberons par jour de 60ml et la pédiatre vient de me dire qu'il a pris très peu en 4 jours et que je dois augmenter les compléments alors que dans ma tête je souhaite les enlever complètement et revenir à l'allaitement exclusif.
Je fais tout depuis plus de 3 semaines: tire lait double pompage, supralternance, tisanes, aliments à base de Malte d'orge, amandes, poissons... Je le stimule pour essayer qu'il ne s en dort pas... On dirait que mon lait n'est pas suffisant et ne l'aide pas à prendre du poids...
Comment faire alors que j'ai du lait car mes seins coulent et je le voyais au tirage... Maintenant il s'énerve au sein car il préfère le Bibi...
Je suis anéantie... Comment faire pour enlever complètement les compléments ?? Est ceci possible ?
Pourquoi II ne prend pas assez de poids alors qu'il prend le sein à volonté à longueur de journées ?
Encore merci
Il tête plus de 12 fois... On était bien répartis et la il recommence à prendre peu... Je lui donne les 2 seins à chaque fois...Il tète souvent? 10 à 12 fois par 24h? Connais tu l'allaitement à l'offre?
Tu lui proposes les deux seins?
Il est très tonique et souriant. Ses selles et pipis sont normaux... Il s'endort au sein... Mais selon la conseillère en lactation, on ne doit pas s'inquiéter...A quoi ressemblent les tétées?
Elles sont actives?
Comment savoir si bébé prend assez de lait - vidéos
Le bébé prend-il assez de laitwww.lllfrance.org
Est ce qu'il y a eu des explorations pour savoir si autre chose perturbait la prise de poids? (infection, anémie, allergie...)
Comme les bébés des vidéos 3 et 4?Tétées actives mais il s'endort
J ai tout faitComme les bébés des vidéos 3 et 4?
As tu tenté la compression du sein? L'hyper-alternance?