• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé tétte depuis 2h...

cocolinette

Voie lactée
voilà comme tout est dit dans le titre. Bébé ne veut pas lâcher le sein depuis 2h. Dès que je le pose dans berceau il pleure et veut le sein, je le prend en câlin il veut le sein, il s’endort au sein il se reveille 10 minutes après il veut le sein. C’est possible ou il fait que je m’inquiète. Il a deux mois la semaine prochaine. J’ai l’impression que mes seins sont vides!!!
Aidez moi... svp
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, ton bb veut sans arrêt tt et tu as l'mpression qu'il n'est pas rassasié ?
Connais tu les pics de croissance ? Ils apparaissent notamment vers 8 semaines et sont une période de demande intense. Bb va tête sans arrêt et souvent maman aura l'impression que son lait ne suffit plus. En fait ta production s'adapte ton bb qui grandit.
Tu fais tres bien de répondre à ses demandes. En allaitant comme cela tout devrait rentrer dans l'ordre en 24/48h.

Un peu de lecture
https://www.lllfrance.org/1624-da-80-quand-la-connaissance-des-rythmes-peut-lever-des-obstacles
 

cocolinette

Voie lactée
Coucou.
Toute la journée ça a été, il a tété de façon régulière et normale. J’ai toujours eu du lait en quantité suffisante par rapport à ses besoins.
Je vais regarder le lien que tu as mis. Cela doit être comme tu dis du coup une poussée de croissance.
Je regarde quand il a fini de téter si j’ai encore du lait et apparemment oui.
Lorsque l’on a plus assez de lait pour notre petit choux, tu sais quels sont les symptômes ou les points à remarquer?
Merci de ton message ça me rassure.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le seul indicateur ce sont les couches pleines et la courbe de croissance. Je vais te chercher ça
 

cocolinette

Voie lactée
Je reviens car c’est possible que ça est été pareil toute la journée? Et que dès que je partais une fois endormi il pleure? J’ai les seins en feu...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je reviens car c’est possible que ça est été pareil toute la journée? Et que dès que je partais une fois endormi il pleure? J’ai les seins en feu...
Oui c'est possible mais comme on dit souvent l'allaitement ne doit pas faire mal. C'est quel type de douleur ?
 
Haut