Low2021
Période de pointe
Oui pour l’éviction je comprend, c’est vraiment embêtant de ne pas savoir quoi faire. Pour mon premier l’APLV n’a jamais été confirmée par des tests médicaux, j’ai fais a l’instinct, je savais que c’était ça même si il n’a jamais eu de reflux mais des couches de sang. Donc forcément quand là on m’a parlé de l’APLV je me suis dit que c’était possible, au final je suis a 6 semaines d’éviction et aucune amélioration ni changement notoire, je vais tenter une réintroduction voir comment ça se passe.J’ai essayé toutes les positions… il faut qu’il soit strictement vertical pour etre le moins gêné … je ne supporte plus de le voir aussi gêné dans son sommeil …
l’immaturité du système digestif m’a été rabâchée pour mon aîné qui était né avec 2 mois d’avance et finalement quand une gastro pédiatre s’est penché sur le problème en 2 semaines c’était réglé car elle avait pointé l’APLV.
je voudrais juste un avis spécialisé pour savoir si ça vaut le coup de poursuivre l’éviction, s’il faut changer le dosage du traitement, s’il faut essayer d’autres évictions … enfin se donner les moyens de l’aider !
je suis plutôt bien placée pour savoir qu’en théorie on n’abandonne pas les patients, et ça me met vraiment en colère qu’on puisse balayer la souffrance d’un bébé d’un revers de main…
et je suis entièrement d’accord avec toi, les bébés RHO sont bien mal compris, on ne cherche pas on traite, on test, et on voit. Quand certains ne nous disent pas « c’est normal un bébé ça pleure faut vous y faire »