• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé RGO conseils sommeil allaitement

Poussindemars

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Du coup coussin d'allaitement sur les genoux ?
Non coussin d'allaitement sur le lit le long de mon flanc gauche, comme une barrière, avec mon coude gauche posé dessus.
Après c'était mon installation mais pas dit que cela te convienne 😀
Dans le dos je ne trouvais pas cela confortable non plus, j'entassais 3 oreillers c'était mieux. Mon problème principal était de caler ma tête pour ne pas qu'elle tombe trop d'un côté ou de l'autre.

Elle a 4 mois et ya encore des journées où je ne peux rien faire d'autre que des tétées et la verticaliser, ça remonte trop pour le tapis par exemple
Je compatis+++ :calincoeur:
Dès qu'elle se mettra sur le ventre ça ira déjà mieux

J'ai pris dans les bras les bébés de ma cousine et ceux d'une très bonne amie. Ils se sont blottis contre moi directement. Ma fille commence tout juste à faire ça, elle en était incapable éveillée. Ça m'a émue aux larmes. Je ne savais pas que les bébés pouvaient être si détendus dans les bras !
🥺 J'imagine ton émotion, ça doit faire tout bizarre un nourrisson calme et détendu