Bonjour !
Ici nous avons connu un épisode de grève de la tétée pour ma chouquette quand elle avait à peine 4 mois, ça a été très dur ... pour ma part c’était du à une manière de parler un peu forte, je lui ai fais peur en gros ...
Du coup, tétée en marchant, ça a aidé à ce qu’elle prenne un peu mieux, beaucoup de peau à peau, des journées en autarcie elle et moi, dans le lit, câlins et bisous +++ et surtout surtout, quand elle prenait le sein comme il faut, beaucoup d’encouragements, je lui disais que j’étais si fière d’elle, que ce qu’elle faisait était vraiment très bien, enfin des mots doux et des mots d’amour et beaucoup de patience ... beaucoup de mamans sur ce forum m’ont beaucoup aidé dans cette épreuve, jai du très peur de devoir renoncer à mon allaitement et finalement tout est rentré dans l’ordre, elle m’a fait un autre petit épisode comme ça quelques semaines après mais rien comparé à ça !
Je pense aussi que les dents qui travaillent peuvent faire que bébé est moins tenté par le néné, ici par contre la nuit elle se jetait dessus quand elle a eu les premières quenottes, alors qu’à son habitude ça n’était pas le cas !
Courage, tout va rentrer dans l’ordre