• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé refuse le sein suite à la dentition

Latika

Colostrum
Bonsoir
Je vous écris car je suis frustrée cela fait 8jours que mon bebe de 8 mois refuse le sein il souffre le pauvre des douleurs de la poussée des dents.. Les 3premiers jrs ils refusait toute alimentation mais après il a commencé à manger normal sauf qu'il veut plus le sein du coup je tire mon lait il le boit dans un goblet.. Ya espoir qu il va le reprendre quand il aura plus mal ?? J ai l impression qu'il s est sevré alors que je compte pas le faire si tôt 😭Svp rassurer moi
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les tétées de nuit sont souvent plus facile à apprivoiser en cas de grève.
Avant qu'il ne se réveille, au moindre chouinement, battement de cil, mouvement de main, bim ! tu lui mets le sein en bouche souvent les bébés tetent par réflexe.

C'est vraiment dur les grèves, on se sent rejeté, étrangère 🥺
Plein de courage à toi j'espère que vous saurez passer outre !
 
Haut