Lullalynne
Lactarium
Je crois qu'il ne faut donc pas chercher bien loin l'origine de cette baisse. J'espère que tu vas mieux depuis.A 2 mois il a eu le Covid et tt la famille aussi et à 4 j’ai été très s’affaiblît et malade avce extinction de voix et dépression port partum je pense car bébé difficile qui pleure toute la journée donc ça n’a pas aidé aux moral et une bonne lactation du coup.
Je ne peux rien cuisiner car il mange pas… avant je préparais des purées maison avce de bonnes huiles spéciales bb mais refus total de la cuillère il veut faire lui mais au final il mange pas il touche joue découvre mais ça fait depuis ces 6 mois il en a 9
Pour l’allaitement il a la tt à volonté
Ne cherche pas à lui faire manger plus de solides. Comme dit précédemment, c'est juste de la découverte de nouveaux goûts, de nouvelles textures, de nouvelles odeurs. S'il touche, manipule, écrase, c'est déjà très bien, surtout avec un trouble de l'oralité. Laisse le faire, il en a besoin, la découverte passe par tous les sens. C'est pour ça que la dme est intéressante. Ce qu'il mettra en bouche, c'est que du bonus. A 9 mois, tous les enfants ne mangent pas des quantités énormes, n'en déplaise à certains médecins.
De toute façon, les calories se trouvent dans le lait, pas vraiment dans le peu d'aliments solides qu'il pourrait prendre (même s'il avalait un petit pot entier d'ailleurs).
Les tétées à volonté, c'est très bien. Mais, pour faire repartir la courbe, il faudrait augmenter les quantités qu'il prend en pratiquant la compression et l'hyper-alternance, voire en lui donnant quelques compléments et en tirant ton lait pour augmenter ta lactation.
Ça te semble envisageable ?
Tu as du soutien autour de toi ?