Bonjour, mon bébé a 4 mois.
Je tenais à un allaitement, je ne me posais meme pas la question en fait, c'était une évidence.
Sauf que le jour de l'accouchement, à 38 sa, physio et sans aucune complication, lorsque de la tetee d'accueil bébé n'a jamais ouvert la bouche.
Il a finalement pris le sein en chambre mais sans teter.
Après 3 jours sans tetee efficace, j'ai commencé le TAE. Le cercle vicieux a vite pris le dessus : de + en + de biberons de LM et de moins en moins de TT qui n'étaient que cris et pleurs.
À 1 mois et demi frein posterieur détecté. Coupé à 2 mois avec massages quotidiens. Aucun changement.
Je continue le TAE et je propose le sein très souvent.
Soit il pleure direct,soit il le mord puis tourne la tête.
Au niveau osteo RAS déjà vu beaucoup de fois.
J'ai vu des IBCLC.
Je suis désespérée... je voudrais tellement le nourrir au sein...
Je pleure tous les jours. Je ne profite absolument pas de mon post partum.
J'aimerais des témoignages ou des astuces de mamans qui ont eu le même parcours et dont bébé a finalement pris le sein, meme très tard...
Je tenais à un allaitement, je ne me posais meme pas la question en fait, c'était une évidence.
Sauf que le jour de l'accouchement, à 38 sa, physio et sans aucune complication, lorsque de la tetee d'accueil bébé n'a jamais ouvert la bouche.
Il a finalement pris le sein en chambre mais sans teter.
Après 3 jours sans tetee efficace, j'ai commencé le TAE. Le cercle vicieux a vite pris le dessus : de + en + de biberons de LM et de moins en moins de TT qui n'étaient que cris et pleurs.
À 1 mois et demi frein posterieur détecté. Coupé à 2 mois avec massages quotidiens. Aucun changement.
Je continue le TAE et je propose le sein très souvent.
Soit il pleure direct,soit il le mord puis tourne la tête.
Au niveau osteo RAS déjà vu beaucoup de fois.
J'ai vu des IBCLC.
Je suis désespérée... je voudrais tellement le nourrir au sein...
Je pleure tous les jours. Je ne profite absolument pas de mon post partum.
J'aimerais des témoignages ou des astuces de mamans qui ont eu le même parcours et dont bébé a finalement pris le sein, meme très tard...