Oui tu peux l'utiliser pour la peau, le bain, les croûtes de lait...

Tu sauras la prochaine fois : 150mL c'est beaucoup pour un bébé allaité, un équivalent de tétée est plutôt aux alentours de 80-100mL. Et pour des tests, tu peux ne prendre que 30 ou 40mL, et réchauffer plus si "ça passe"

.
Pour le biberon, les bébés sont pas idiots, ils savent bien qu'ils préfèrent le sein. En général si maman est dans le coin, ils ne comprennent pas qu'on ne leur donne pas le sein, et un substitut moins bien ! Quand ils sont plus jeunes, tout petits, c'est différent, et ils prennent plus facilement (mais gare à la confusion, tu as très bien fait de revenir au sein exclusif !).
Mon Petit Loup nous a fait pareil vers 3 mois et demi !
Les trucs qui peuvent aider :
- pas paniquer, la fin du mois de novembre est loin

.
- sache qu'on est plein de mamans à avoir eu un bébé qui a refusé le biberon à la crèche ou chez la nounou le jour de la reprise. Buvait très peu durant toute une journée, il s'est rattrapé à mort à la maison le soir et la nuit (un peu fatigant

mais côté santé ça va).
- essayer quand tu es vraiment absente. Si bébé sait que tu es dans le coin, pourquoi on lui donnerait le biberon ? Il préfère le sein de maman ! Sortir faire une course pendant que le papa essaie, peut-être. Si ça ne marche pas avec papa, voir avec quelqu'un d'autre (parfois pour le bébé, papa = "amène moi à maman pour la tétée" et du coup il peut avoir un peu de mal à comprendre le biberon).
- si le débit le perturbe, prendre des tétines à faible débit. Même si très (voire trop) peu de lait coule ça lui laissera le temps d'apprivoiser le biberon et qu'au pire, ça soit un objet marrant plutôt que nourrissant c'est toujours mieux que l'ennemi juré.

- essayer un truc type DAL si ça te dit quelque chose ? Si c'est le mode de succion qui la perturbe, le DAL au doigt est plus proche du sein donc moins perturbant (et évite les confusions). Même si plus tard tu comptes lui donner le bib', ça peut être un intermédiaire raisonnable.
Courage courage, et surtout pas de pression, tu as encore un peu de temps !