• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé qui pleure au sein

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui je ne me souvenais plus que tu étais allée voir une consultante, je m'en suis rappelé en lisant ton autre post.
Est-ce qu'il est possible ton ref se soit calmé et que ça l'énerve de ne pas avoir un gros débit de lait? Est-ce qu'il mouille bien toujours autant ses couches qu'avant?
C'est tellement stressant quand ils sont petits. Tu nous dit comment ça va dans la journée stp? Si les tétées sont moins agitées?

Eme

Montée de lait
Bonjour,oui c'est un peu plus calme mais il s.agite des que le lait ne coule plus . Je ne suis plus obligée de donner le sein debout et il ne pleure plus à en être tres en colère mais je vois bien qu'il ne semble pas rassasié .quand je tire mon allait ca coule un peu moins vite et la nuit je ne l'entends plus déglutir aussi bruyamment qu..avant alors c'est possible que le REF ce soir calme emeline si je n'étais pas persuadée d'en avoir un . Il a moins de selles , je trouve que l.apres midi il mouille Moins ses couches mais ca a tjs été plus au moins comme ca . Il dort de 21h30 environ à 4h30/5h il boit en 15 min environ et il resort jusque 9h . Ensuite les têtees sont toutes les 2h 2h30 puis à partir de 14h il passerait sa vie au sein comme si il avait tjs faim. Que faire pour avoir plus de lait et l..aider à rester plus longtemps au sein ?

Eme

Montée de lait
Il me semble tjs un peu "feneant" je bois BCp je fais plusieurs seins par têtees l.apres midi je fais la sieste avec lui sur moi et lelaisse téter à volonté , je tire mon lait le soir avant de me coucher pour stimuler mais je n'ai pas l'impression d.avoir suffisamment pour lui

Eme

Montée de lait
Est ce que si je tirais mon lait apres chaque têtees pendant 2/3 j j'aurais plus de lait et lui resterait plus longtemps au sein ?