Coucou à toutes, depuis les premiers jours on suit ce schéma depuis le troisième jour de sa vie, à la maternité on m'a conseillé de stimuler l'arrivée du lait avec un tire lait, car la montée de lait ne se faisait pas, j'ai eu une césarienne ça n'a pas arrangé les choses, pas de lait, la petite a perdu bcp de poids en quelques jours, et en testant le tire lait, le lait est monté mais pas suffisamment du coup on complétait avec les biberons de la maternité, bref en gros je mettais bébé au sein, elle tete puis je lui donne ce que j'ai tiré et si c'est pas suffisant je donne un biberon complément. Et jusque là ça avait bien marché sauf que maintenant cette méthode ne marche plus
je me sens perdue depuis quelques jours ma fille(elle a 13 jours) ne veut plus du sein comme avant, elle s'y accroche mais ne tete pas, s'endort directement , j'ai beau la stimuler rien n'y fait, elle dort en tetant tout légèrement, alors qu'avant elle tetait bien et savait déglutir, là plus rien. Comment faire face ? Comment lui redonner l'envie de bien prendre le sein et pas juste pour dormir ? Je me sens vraiment impuissante. Je fais que tirer le lait et lui donner comme ça avec un biberon vu qu'elle ne veut pas y prendre directement.