Coucou les filles!
Moi aussi j'ai un peu galeré les premiers mois avec ma pucette.
Impossible de la poser apres la tétée. Et puis petit à petit, à force de la rassurer en lui donnant ce qu'elle me demander, c'est à dire de la rassurer comme un petit opossum ( pourquoi pas hein?! Hihihi ) et ben elle s'est détendue et maintenant ( à 8 mois) elle reste même toute seule avec ses jouets afin que je puisse prendre une douche ha haha!
Je n'ai pas d'autres enfants, mais sa nounou me disait qu'elle savait se montrer patiente. Il faut dire qu'avec un petit copain d'à peine un mois de plus, il faut bien qu'il trouve un rythme et qu'ils sachent s'adapter.
Quoiqu'il en soit, il est vrai que le portage fait des miracles! Pour les crises, les maladies, les coliques, ...et pour nous aussi!
Il faut un peu persévérer, ils n'aiment pas tous ça au début. Je me souviens de nos débuts... aïe aïe aïe...
Maintenant je la claque dans le dos, hop, je bosse même avec elle en cas d'urgence ( je suis commerçante ). XD
Comme j'ai lu plus haut, ce qu'on leur donne maintenant c'est capitalisé pour le futur!
Mais parfois, on peut un peu le cap, on est fatiguée, solicitée dans tous les sens. nous sommes humaines! ;-)