Bonjour , j’ai l’impression que ma fille de 9semaines a perdu son rythmes de tétés . Jusqu’a il y a 10 jours environs elle tétés toute les 2-3h (avec parfois un complètement a 19h ) de manières régulière et prenais un bib de 120 la nuit a 00h-2h00 et une tété a 4h-5h00 et depuis peu c’est devenu complètement anarchique ,elle ne se reveille plus a 00h-2h00 mais les tétés de 4h30 et 8h00 ssont toujours la mais apres ....elle téte toute les heures puis toute les 3h l’après midi certains jours d’autres cela va être toutes les 2h et peine a prendre un biberon de 90 ainsi de suite , hier elle n’a rien pris pendant 6h quasiment et a fait une grosse tétés après puis presque rien avant de se coucher .
Pour le contexte une mise en place de l allaitement très difficile (au point que je devienne le nouveau cas d étude de ma conseillère en lactation
) crevasse a la maternité - grosse lactation (mastite, engorgement) - ref et vasospames sont de la partie, mais c’est une petite fille extrêmement cool mais qui ne réclame quasiment jamais a manger si je ne lui propose pas.
Je ne suis pas particulièrement inquiète elle suis bien sa courbe de poids mais depuis peu fait quand même moins de selles qu’avant.
De partout je vois qu’a son age les bébés espaces de 4h les tétés et prennent des bib de 150 voir 180 . (Meme si je sais que chacun est unique) Du coup je me demande si tout est normal ? Et si il y a quelques choses a faire pour qu’elle se retrouve son rythme a nouveau ?
Pour le contexte une mise en place de l allaitement très difficile (au point que je devienne le nouveau cas d étude de ma conseillère en lactation

Je ne suis pas particulièrement inquiète elle suis bien sa courbe de poids mais depuis peu fait quand même moins de selles qu’avant.
De partout je vois qu’a son age les bébés espaces de 4h les tétés et prennent des bib de 150 voir 180 . (Meme si je sais que chacun est unique) Du coup je me demande si tout est normal ? Et si il y a quelques choses a faire pour qu’elle se retrouve son rythme a nouveau ?