• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé ne veut pas téter quand je suis assise

lili35000

Colostrum
Bonjour,
Ici maman d'une petite princesse née prématurée petit poids.

Elle a très bien rattrapé son poids (5kg à 3 mois et une semaine corrigés !)
Cependant, j'ai remarqué depuis 3 semaines qu'elle ne veut pas téter la journée sauf quand je suis debout en mouvement ! Aussi, je l'endors au sein quand elle est fatiguée je me met debout la place au sein elle tête et s'endort.

La nuit elle se réveille comme d'habitude entre 1 et 2 fois pour téter et là c'est dans le lit pas besoin de me mettre debout.

Avez vous vécu la même chose ? Merci bq !

Oum Ismaïl

Voie lactée
Bonjour,
Ici maman d'une petite princesse née prématurée petit poids.

Elle a très bien rattrapé son poids (5kg à 3 mois et une semaine corrigés !)
Cependant, j'ai remarqué depuis 3 semaines qu'elle ne veut pas téter la journée sauf quand je suis debout en mouvement ! Aussi, je l'endors au sein quand elle est fatiguée je me met debout la place au sein elle tête et s'endort.

La nuit elle se réveille comme d'habitude entre 1 et 2 fois pour téter et là c'est dans le lit pas besoin de me mettre debout.

Avez vous vécu la même chose ? Merci bq !
bonjour je vis la même chose avec ma fille de 5 mois bientôt…pas d explication spécifique et je ne sais pas comment y remédier, cela lui arrive surtout le soir pareil ce n’est pas la nuit Dieu merci , j’espère que cela te permet de te sentir moins seule❤️courage ça passe vite 🥰

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai vécu cela aussi pour mes deux enfants (l'aîné est très agité en grandissant 😂)
Je ne donnais qu'en mouvement, en dansant, en rebondissant sur le ballon de grossesse, en marchant d'un bon pas... Le porte-bébé a été mon meilleur allié pour allaiter pendant des mois !
Ça s'est calmé vers les 9 mois je dirais, où j'ai pu avoir à nouveau des tétées câlins.
Je n'ai pas d'explication, la nuit etait simple, et la tétée du matin était la plus douce, c'est la toute dernière que j'ai gardé pendant le sevrage progressif 🥰
En tout cas c'était aussi difficile de les endormir en étant apaisé : si ce n'était pas au sein en mouvement, alors c'était en poussette sur le maximum de pavés 🤭

lili35000

Colostrum
bonjour je vis la même chose avec ma fille de 5 mois bientôt…pas d explication spécifique et je ne sais pas comment y remédier, cela lui arrive surtout le soir pareil ce n’est pas la nuit Dieu merci , j’espère que cela te permet de te sentir moins seule❤️courage ça passe vite 🥰
Merci beaucoup pour ton témoignage ça me permet en effet de me sentir moins seule. Courage à nous nous sommes de superbes mamans ❤️

lili35000

Colostrum
J'ai vécu cela aussi pour mes deux enfants (l'aîné est très agité en grandissant 😂)
Je ne donnais qu'en mouvement, en dansant, en rebondissant sur le ballon de grossesse, en marchant d'un bon pas... Le porte-bébé a été mon meilleur allié pour allaiter pendant des mois !
Ça s'est calmé vers les 9 mois je dirais, où j'ai pu avoir à nouveau des tétées câlins.
Je n'ai pas d'explication, la nuit etait simple, et la tétée du matin était la plus douce, c'est la toute dernière que j'ai gardé pendant le sevrage progressif 🥰
En tout cas c'était aussi difficile de les endormir en étant apaisé : si ce n'était pas au sein en mouvement, alors c'était en poussette sur le maximum de pavés 🤭
Merci beaucoup pour ton témoignage et bravo pour ta résilience !