tiffany6934
Colostrum
Tente des tout petits bibs de 30 ml au début
C’est ce que je fais parce que ça me fait mal au cœur de tirer mon lait et de devoir le jeter car il ne le boit pas !
Tente des tout petits bibs de 30 ml au début
Bonjour @tiffany6934,
j'ai eu le même soucis que toi: mon bébé refusait les biberons, ou alors en acceptait un peu puis refusait le lendemain .
As-tu essayé plusieurs types de tétines? Mon bébé n'a accepté que les MAM parmi toutes celles testées...
Le papa n'arrivait pas à lui donner le biberon, j'y arrivais mieux, quand on était bien tranquilles, au calme, dans sa chambre avec une petite musique douce...
Désolée s'il y a des redites je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages!
Bon courage, continue d'essayer régulièrement, sans le brusquer pour qu'il ne se braque pas... Courage, vous allez y arriver!!
Edit: Perso il fallait que je me promène avec lui pour qu'il accepte la tétine
Le plus dur fut la période d'adaptation: là il refusait le bib avec la nounou et le prenait à la maison avec moi!!
Ici ma puce boit très peu au biberon. Si elle boit 120 ml sur sa journée c'est beau.
Elle est chez sa nounou depuis ses 9 mois donc elle était déjà diversifiée. Et nous avons fait une adaptation longue (sur 2 mois). Il y a des jours où elle va bien boire (120ml sur la journée) et parfois elle ne boit presque rien.
Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil.
Parles-lui bcp, dis-lui que c'est le même lait qu'il peu avoir confiance en nounou...