tiffany6934
Colostrum
Tente des tout petits bibs de 30 ml au début![]()
C’est ce que je fais parce que ça me fait mal au cœur de tirer mon lait et de devoir le jeter car il ne le boit pas !
Tente des tout petits bibs de 30 ml au début![]()
Bonjour @tiffany6934,
j'ai eu le même soucis que toi: mon bébé refusait les biberons, ou alors en acceptait un peu puis refusait le lendemain.
As-tu essayé plusieurs types de tétines? Mon bébé n'a accepté que les MAM parmi toutes celles testées...
Le papa n'arrivait pas à lui donner le biberon, j'y arrivais mieux, quand on était bien tranquilles, au calme, dans sa chambre avec une petite musique douce...
Désolée s'il y a des redites je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages!
Bon courage, continue d'essayer régulièrement, sans le brusquer pour qu'il ne se braque pas... Courage, vous allez y arriver!!
Edit: Perso il fallait que je me promène avec lui pour qu'il accepte la tétine![]()
Le plus dur fut la période d'adaptation: là il refusait le bib avec la nounou et le prenait à la maison avec moi!!
Ici ma puce boit très peu au biberon. Si elle boit 120 ml sur sa journée c'est beau.
Elle est chez sa nounou depuis ses 9 mois donc elle était déjà diversifiée. Et nous avons fait une adaptation longue (sur 2 mois). Il y a des jours où elle va bien boire (120ml sur la journée) et parfois elle ne boit presque rien.
Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil.
Parles-lui bcp, dis-lui que c'est le même lait qu'il peu avoir confiance en nounou...