• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé ne fait pas caca depuis 48h

Karine34

Période de pointe
Bonjour ,
Mon bébé qui aura bientôt 3 mois allaiter exclusivement ne fais plus caca depuis 48h alors que en générale il fais caca à chaque téter, je me demandais si lors de la modifacation du lait cela pouvais arriver .
Merci

Lou_Ann

Fontaine de lait
Mon troisième à fait parti des bébés au selles rare passé 2 mois , on est aller jusqu’à 2 semaines sans selles . C’était une catastrophe une fois les selles arriver, prévoir rechange ++ couches à gogo et détachant 🤣. Tant que bébé ne souffre pas on ne s’inquiète pas

Karine34

Période de pointe
Hello, le mien a fait une fois tous les 4 jours pendant plusieurs semaines sans aucun souci. On apprend même apprécier les changes "à la cool". Par contre prévoir bottes de pluie et anorak le jour où ça sort :lol:
Ah Ui j’imagine sa 🤩 je v donc attendre la tempête 🌺

Karine34

Période de pointe
Mon troisième à fait parti des bébés au selles rare passé 2 mois , on est aller jusqu’à 2 semaines sans selles . C’était une catastrophe une fois les selles arriver, prévoir rechange ++ couches à gogo et détachant 🤣. Tant que bébé ne souffre pas on ne s’inquiète pas
Merci pour ta réponse , je vais donc prévoir ce qu’il faut si sa nous arrive en sorti lol

Karine34

Période de pointe
Hello, le mien a fait une fois tous les 4 jours pendant plusieurs semaines sans aucun souci. On apprend même apprécier les changes "à la cool". Par contre prévoir bottes de pluie et anorak le jour où ça sort :lol:
Le caca est arrivé effectivement gros dégâts 😂

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je ne résiste pas à vous raconter vite fait la cacastrophe de mon bébé de 3 mois, en plein marché de Noël à Strasbourg : le change dans le coffre de la voiture... le body à enlever par la tête ( et le "shampoing" au caca qui va avec !)... le bébé frigorifié... la maman couverte de caca... sous le regard horrifié d'un ami célibataire sans enfant ( ce qui a dû être une raison suffisante pour ne jamais en faire !!!!) 🤣