Maman Louve 18
Colostrum
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses par avance. Ma fille a 5 mois et demi. Elle est gardée depuis un mois par une nounou. Nous avons fait le choix (décrié je le sais...) de débuter la diversification. Résultat : elle mange énormément de purées... Mais aussi de lait !! :O
Voici son rythme standard :
-grosse tétée à 4h
- tétée-calin au réveil à 6h40 (dépose chez nounou à 7h15)
- biberon de 100mL de LM (biberon avec tétine 1 et à l'horizontale)
- sieste de 2h
-110g de purée maison + 160 mL de LM
- sieste de 3h
-50g de purée de fruits maison + 160 mL de LM
-17h00 : tété retrouvailles avec maman
-19h00 : grosse tétée pour lancer la nuit
Il lui faut donc 420 mL de LM par jour franchement je galère à les avoir et je commence à mettre le réveil la nuit pour tirer ce qui ne correspond pas à mon idée de l'allaitement... Quels sont vos conseils ? Est-ce que vous pensez que dans ce cas précis introduire un laitage est une bêtise ? Car sinon je vais devoir introduire du LA ce qui me fend le coeur après prés de 6 mois sans jamais en donner une goutte...
Merci pour vos précieux avis !
Voici son rythme standard :
-grosse tétée à 4h
- tétée-calin au réveil à 6h40 (dépose chez nounou à 7h15)
- biberon de 100mL de LM (biberon avec tétine 1 et à l'horizontale)
- sieste de 2h
-110g de purée maison + 160 mL de LM
- sieste de 3h
-50g de purée de fruits maison + 160 mL de LM
-17h00 : tété retrouvailles avec maman
-19h00 : grosse tétée pour lancer la nuit
Il lui faut donc 420 mL de LM par jour franchement je galère à les avoir et je commence à mettre le réveil la nuit pour tirer ce qui ne correspond pas à mon idée de l'allaitement... Quels sont vos conseils ? Est-ce que vous pensez que dans ce cas précis introduire un laitage est une bêtise ? Car sinon je vais devoir introduire du LA ce qui me fend le coeur après prés de 6 mois sans jamais en donner une goutte...
Merci pour vos précieux avis !