Charlotte0705
Colostrum
Bonjour à tous
Mon bébé de 7 semaines espace de plus en plus les tétées la nuit et je suis de mon côté inconfortable et ai l’impression que mes seins ont du mal à s’adapter
Il tète pour s’endormir le soir vers 22h
Puis enchaîne généralement une petite nuit de 5h (5h30 cette nuit il a déjà fait 6h)
Puis se réveille pour une tétée bien efficace, mes seins sont bien tendus à ce moment là
Puis se rendort mais peu parfois 2h parfois 1h
A son réveil mes seins sont à nouveau bien tendus mais lui doit avoir moins faim il tète moins et je me sens moins soulagée
Je le prends parfois allongée sur le côté et alors la il tète encore moins efficacement je m’endors souvent et je me réveille 1h après avec les seins toujours bien pleins
J’angoisse de l’engorgement chaque matin (j’ai eu une mastite il y a une semaine qui m’a beaucoup stressée)
Auriez vous des conseils ? Je dois laisser encore quelques jours à mon corps pour s’adapter ? (Combien de temps ?)
Est ce que je dois éviter de le laisser longtemps au sein entre ces courtes têtes du matin ?
Il prend les deux seins par tétée
Sachant que je souhaite éviter de tirer mon lait ou booster ma lactation
Je souhaite justement commencer à introduire doucement un ou deux biberons de LA que mon fils accepte sans problème (ce sont plutôt mes seins qui galèrent…)
Merci !
Mon bébé de 7 semaines espace de plus en plus les tétées la nuit et je suis de mon côté inconfortable et ai l’impression que mes seins ont du mal à s’adapter
Il tète pour s’endormir le soir vers 22h
Puis enchaîne généralement une petite nuit de 5h (5h30 cette nuit il a déjà fait 6h)
Puis se réveille pour une tétée bien efficace, mes seins sont bien tendus à ce moment là
Puis se rendort mais peu parfois 2h parfois 1h
A son réveil mes seins sont à nouveau bien tendus mais lui doit avoir moins faim il tète moins et je me sens moins soulagée
Je le prends parfois allongée sur le côté et alors la il tète encore moins efficacement je m’endors souvent et je me réveille 1h après avec les seins toujours bien pleins
J’angoisse de l’engorgement chaque matin (j’ai eu une mastite il y a une semaine qui m’a beaucoup stressée)
Auriez vous des conseils ? Je dois laisser encore quelques jours à mon corps pour s’adapter ? (Combien de temps ?)
Est ce que je dois éviter de le laisser longtemps au sein entre ces courtes têtes du matin ?
Il prend les deux seins par tétée
Sachant que je souhaite éviter de tirer mon lait ou booster ma lactation
Je souhaite justement commencer à introduire doucement un ou deux biberons de LA que mon fils accepte sans problème (ce sont plutôt mes seins qui galèrent…)
Merci !