• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé dort beaucoup et c'est inhabituel

Hippypinkhourra

Colostrum
Bonjour à tous,

Je vous écris car il est 3h30 et bébé, qui aura trois mois la semaine prochaine, dort depuis 9h30, ce qui n' est Jamais arrivé... lorsqu'il dort 4h00 d'affilée c'est déjà super habituellement...
J'aimerais en profiter mais je m'inquiète.
Comme à la maison nous sommes tous malades (bon rhume), je m'inquiète un peu... il n'a pas de fièvre et a bu beaucoup toute la journée. Ca fait d'ailleurs trois jours qu'il boit souvent et se reveille de temps en temps en pleurant fort très soudainement... pic de croissance ou coliques...? Reflux...?
Je suis perdue et ai peur de passer à côté de quelque chose...

Merci pour votre aide

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
En coup de vent, ma fille a commencé à faire ses nuits vers 3 mois. J'étais super inquiète les 1ères nuits et puis après j'ai bien profité (elle se réveille de nouveau...)
Possible pour le pic de croissance, ça ne dure pas lgtps, ne t'inquiète pas :)
Courage et bonne nuit :)

Hippypinkhourra

Colostrum
Il a fait 21h30 - 6h00 au final ! Il a mangé, fait caca, pris le bain et s'est rendormi pendant que je l'habillais vers 7h00... et là, il dort encore...