• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé diversifier dégoûtée de mon lait

Léna22

Montée de lait
Oui je pense que c’est trop tôt pour qu’elle mange vraiment, mais comme ton fils elle s’intéresse beaucoup aux assiettes alors je pense qu’elle goûtera mais à très petites doses. Je ne veux pas mettre en péril mon allaitement, ça a été difficile les premières mois avec l’intolérance au PLV et les freins trop court, on s’est accrochées alors j’y tiens.
 

Léna22

Montée de lait
Bon et bien je reviens vers vous.. hier soir aucun problème, elle s’est endormi au sein à 21h et a tétée a 00:30 - 3:30 - 6:30 et 8:30 mais quand j’ai voulu la mettre à la sieste à 10:30, elle s’est mise à hurler après avoir tétée et son ventre a fait énormément de bruit. J’ai pas insistée et elle a fini par s’endormir à la tétée de 14h. Depuis elle a tétée a 15:30 et pareil, elle se met d’un coup à hurler en se tenant toute droite, impossible d’y faire revenir les jambes sur le ventre pour essayer de la calmer. Du coup je ne pense pas que c’est dû à la diversification puisque ce matin elle a hurler à la tétée avant même de manger légumes ou fruits 😔
 
Haut