Ah oui déjà !Ah et si quand même , trois molaires sont sorties! Encore … Ohlala bien trop![]()
Ma fille de 3 ans m'appelle régulièrement papa... Rien d'inquiétant donc à 14 mois ;-) c'est un mot qui ne signifie pas la même chose pour eux et pour nous. (Même s'ils font la différence quand on leur montre sur des photos)notamment elle appelle ses deux parents Papa.
Ma fille a parlé assez vite mais son premier mot c'était vers 15 mois je crois, ça a très vite explosé ensuite. À 18 mois elle disait plus d'une centaine de mots dont les couleurs.ma fille (14 mois) comprend énormément de mots et de phrases mais niveau production c'est pas foufou,
C'est un des objectifs... Mais yen a plein d'autres !savoir si son fils de deux ans et demi pourrait changer de classe si besoin parce qu il sait compter jusqu à 15 alors qu en ps on compte jusqu à 3.
Je crois qu'au bout d'un moment je le prendrais malfille de 3 ans m'appelle régulièrement papa...
Ah oui punaise impressionnant en 3 mois !!ça a très vite explosé ensuite. À 18 mois elle disait plus d'une centaine de mots dont les couleurs.
Comment tu le vis ?e reprends le travail jeudi prochain...
C chouette que l'adaptation se soit bien passée, ça aide à reprendre plus sereinement.Je reprends le travail jeudi prochain...
Ici aussi à 3,5ans il se trompe de temps en temps pour nous 2, s'il est fatigué et qu'on fait une activité que l'autre parent gère en général. Papa, Maman c un peu pareilJe crois qu'au bout d'un moment je le prendrais mal![]()
Mon fils avait été gardé chez nous par ses grands parents vers 21 mois (4 semaines de vacances l'été, on ne suit pas), ma BM s'extasiait tous les jours de ses nouveaux mots. Il a dû passer d'une dizaine de mots en début de semaine à une centaine 3 jours aprèsAh oui punaise impressionnant en 3 mois !!
Omg c est bientôtÀ 18 mois elle disait plus d'une centaine de mots dont les couleurs.
C'est long 4 mois et demi !!Omg c est bientôt
bon elle sera sûrement pas au même rythme que ta fille mais pour nous 18 mois c est dans 4 mois et demi![]()
J'ai plutôt hâte. Mais le bureau n'est pas prêt et il y a encore plein de choses que j'aurais aimé faire "tranquille" sans les enfants (et qui n'incluaient pas de monter des meubles ^^').Comment tu le vis ?