Oui surtout que bon...on se dit toujours que les premiers mois c'est hard, mais quand ca dure plus de 6 mois, ca devient l'horreur! j'étais pas loin de ce type de journée pour mon 2ème! malgré l'inexium et le lait de riz (et comme on te l'a dit sur un autre forum, la diversification n'avait apporté que des soucis). Après je le redis, pour ma fille, l'inexium ne convenait pas du tout: encore plus de gaz et des crises de reflux terribles le soir! depuis qu'elle a de l'omeprazole, ca va mieux (je lui donne aussi 10mg). Peut-être devrais tu essayer de la laisser effectivement! de toutes façons elle fait des histoires pour manger et dormir, donc tant pis si c'est quelqu'un d'autre qui s'y colle pendant quelques heures! tu as besoin de repos, d'une sieste, d'un bain, d'un repas avec ton mari peut-être....enfin, au moins ca! (dans l'ideal il te faudrait 6 mois sans enfant hihihi, mais bon...)
Non mais fais gaffe, je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais j'ai tellement été aneantie par ce rythme (je bossais en plus) que finalement j'ai passé 6 mois à la maison, comme une epave, avec un traitement etc... et mes deux enfants chez la nounou...c'est pour te dire!
Est ce que tu avais essayé d'espacer un peu plus les tétées? ca pourrait lui donner un bon rythme: j'ai tres faim, je mange plus... donc je suis repue et je dors mieux! j'en sais rien hein, mais ici c'est ça qui marche! 5 repas par jour...et entre, des siestes d'une ou deux heures...
Ca me fait mal au coeur de te lire, parce que je sais à quel point c'est horrible tout ça! on devient folle avec le manque de sommeil... ce n'est même plus la fatigue à la fin, mais l'incapacité de s'occuper du quotidien...et comme tu as une "grande", ca devient compliqué....on culpabilise, on se demande ce qu'on fait mal, pourquoi le sort s'acharne contre nous...
Bref, je te souhaite de tout coeur que cette page se tourne vite, que tu puisse "profiter" d'avoir un bébé chez toi. N'hesite pas à m'ecrire si tu as besoin de te lacher!