• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé de 3 mois cassure de la courbe de poids...

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Bonjour...

Pas trop la forme ici, la petite loutre a toujours la diarrhée (donc toujours des réveils en fanfare la nuit puisque je la change et qu'elle n'apprécie pas d'être déshabillée... pourtant je la change dans son cododo, à la lumière de la veilleuse en la déballant le moins possible...)

Et depuis 2 jours j'ai mes règles (je vous raconte tout hein :rolleyes:) et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de lait (elle vide les seins complètement et a encore faim / s'énerve...) résultat hier elle a tété très souvent mais malgré tout n'était pas rassasiée car c'était de trop petites quantités, j'ai fini par décongeler 60ml de lait en catastrophe qu'on a dû lui donner à la seringue car elle refuse catégoriquement le biberon (on dirait qu'elle ne pige pas à quoi il sert, a des hauts le coeur à cause de la tétine etc...) du coup 1h30 pour lui faire prendre... :confused:suivi de 2h00 de tétée non stop avant qu'elle tombe enfin dans les bras de Morphée à 2h du mat... Je suis rincée :(

Je ne sais pas quoi faire pour relancer la machine car les tétées sont déjà très rapprochées et longues (je commence à avoir les mamelons en feu au passage et elle s'agace car il n'y a rien qui vient...) et j'ai peur qu'elle aggrave encore son problème de poids ou même se déshydrate avec la diarrhée... :(

J'ai un peu de stock de lait congelé qui pourrait aider le temps que ça se relance (après les règles j'espère...) mais vu qu'elle ne prend rien au biberon, manger au goutte à goutte sur 1h30 c'est pas possible, c'est un enfer même pour elle...

Je ne sais pas du tout quoi faire... essayer un autre biberon peut être, vous auriez des marques à me conseiller ??
dal au doigt?
 
Haut