Je n'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi, mais je dirais que si ton bébé tête à la demande, mouille bien ses couches, est efficace au sein, et que la dernière fois qu'il a été pesé il avait une super courbe de poids, il n'y a pas forcément de raison de penser que tu ne produis pas assez.
Peut-être que c'est un pic de croissance Si tu as du temps, tu peux lire l'article ci-dessous :
https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/dossiers-de-l-allaitement/1624
Si tu as l'impression qu'il a encore faim après avoir tété les deux seins, tu peux essayer d'augmenter sa ration de lait en comprimant ton sein dès que son débit ralentit. Voilà un article sur la compression du sein
https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/feuillets-du-dr-newman/972
Si après avoir donné les deux seins en comprimant, tu as l'impression qu'il a encore faim, est ce que tu penses que tu pourrais donner à nouveau le premier des deux seins? Puis à nouveau le deuxième? Beaucoup de mamans donnent parfois quatre, six, huit, dix seins. Il n'y a pas de limite (moi je ne compte pas).
Par contre, si tu commences à donner du lait artificiel, tu risques de mettre le doigt dans un engrenage : la production de lait obéit à la loi de l'offre et de la demande, qui fait que plus le bébé tète, plus il y a de lait, moins le bébé tète, moins il y a de lait. Si tu donnes des biberons de lait artificiel, tes seins seront moins stimulés, et donc tu produiras moins.