HautComme3pommes
Montée de lait
Tu peux essayer tout ce qui peut ralentir un peu son repas, mais c'est vrai que tu as déjà eu de bons réflexes c'est étonnant qu'il mange autant sur la nuit.
Cela va peut être se jouer sur un petit équilibre entre ralentir les repas, et proposer un max la journee. L'idée est d'essayer d'inverser les quantités jour / nuit et en profiter pour stimuler ta lactation.
Quand il s'énerve, c'est souvent une histoire d'habitude de debit rapide qu'il ne retrouve pas au sein lié à la facilité du bib et / ou à un ref qui s'atténue. Peut être que tu as eu aussi un ref. C'est ce qui m'est arrivé pour les 2 miens.
J'ai passé le cap en expliquant à bébé comment marche la lactation, qu'il faillait qu'il fasse un effort pour fabriquer et faire venir le lait, que j'avais confiance en lui, qu'il allait y arriver, que je comprenait sa frustration, etc...
Bon courage
Je n'ai travaillé qu'une nuit depuis mon message, je retravaille ce soir. Papa a testé la technique du biberon à l'horizontal et ça a marché 150ml de moins sur la nuit qu'habituellement ! Il retente ça ce soir du coup, en espérant que ça continu.
Merci beaucoup pour vos conseils !