• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé boit beaucoup moins, ne comprend pas pourquoi ...

justine88

Montée de lait
oh c'est vrai que ça y ressemble mais le pédiatre n'a rien dit en ce sens

elle tète bien en position allongée la nuit nickel et après la journée c'est la bataille pr qu'elle mange

ma fille a énormémment régurgité jusqu'a ce qu'elle fasse une grève de tétée (mon médecin m'a dit qu'elle régurgitait car elle buvait trop de lait ! )

depuis qu'elle boit moins elle ne régurgite plus du tout

et toi ton fils a quels symptômes ?

Didette2006

Montée de lait
Symptômes: quelques regurgitations (RGO interne) , bébé mâchouille dans le vide, bave, se tortille, se tord,rougit pendant les tétés du jour, se raidit, etc.
Il se peut que ta fille a associé le lait à la sensation de douleur donc elle fait la grève , mais si elle n'a manifesté aucune douleur dans les tétés d'avant ça semble peu probable ...

justine88

Montée de lait
Symptômes: quelques regurgitations (RGO interne) , bébé mâchouille dans le vide, bave, se tortille, se tord,rougit pendant les tétés du jour, se raidit, etc.
Il se peut que ta fille a associé le lait à la sensation de douleur donc elle fait la grève , mais si elle n'a manifesté aucune douleur dans les tétés d'avant ça semble peu probable ...

en effet je ne pense pas que ma fille en soit atteinte.

espyLN

Colostrum
Bonjour,
Moi aussi parfois je suis anxieuse et je me suis aperçue que ma fille tétait moins bien dans ces moments la. Dans ces cas la je prend des granules de gelsemium (5g en 15CH) en franchement c'est radical, ca m'aide a faire confiance a ma fille et a me dire que si elle ne veut pas de mon sein c'est qu'elle a besoin d'autre chose.
Bon courage a toi!

justine88

Montée de lait
Bonjour,
Moi aussi parfois je suis anxieuse et je me suis aperçue que ma fille tétait moins bien dans ces moments la. Dans ces cas la je prend des granules de gelsemium (5g en 15CH) en franchement c'est radical, ca m'aide a faire confiance a ma fille et a me dire que si elle ne veut pas de mon sein c'est qu'elle a besoin d'autre chose.
Bon courage a toi!

merci pour le conseil je vais essayer ;)