• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé avec reflux et coliques

Statut
Fermé aux futures réponses.

Angel0925

Colostrum
Bonjour
Jnai besoin d’aide, d’avis….
‘bébé de 1 mois.
‘y a 10 jrs suite a une diarrhée et suspicion d’un petit reflux on est passés du G*llia calisma au N*val*c allernova. Mais bébé a commencé a voir des reflux la nuit, se tordre, gémir.
‘on a redonné G*llia. Une petite amélioration.
Depuis 4 nuits bébé se tord, gémit, fait que bouger mais ne pleure pas.
‘en journée elle se tord devient rouge. Elle est ballonnée .
depuis hier elle ouvre la bouche, et a bavé un peu.
les biberons elle râle. Elle veut téter et s énerve.
elle claque sa langue et en met sur le côté avec des tétines 0.
demain Osteo
Le pédiatre veut qu’on passe sur G*llia ar mais vu le N*val*c on est pas chaud du toits
Svp besoin de maman expérimentée
Merci

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Angel0925
Est ce que bébé est en allaitement mixte ?
Le forum LLL est un lieux d'échange au sujet de l’allaitement, tu risques ne pas avoir beaucoup de réponses de mamans expérimentées au sujet du lait artificiel.
Peut être que la PMI pourrait t'aider ?

Angel0925

Colostrum
Bonsoir pardon. Non lait artificiel
Je peux demander effectivement j’y pas penser.
mince j’ai foncé et j’ai pas fait attention

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Pas de souci, quand on est en stress, on cherche partout, on est toutes pareil, sein ou pas ;)
Oui n'hésites pas à contacter la PMI, elles ont souvent des astuces.
Je te souhaite de pouvoir soulager ton bébé et je ferme le sujet aux futures réponses.
:calin:

Statut
Fermé aux futures réponses.