Wow, oui j’aurais fait pareil, j’aurais noté !Merci pour ton retour d'expérience @Céline. Jusqu'à peu c'était impossible pour moi de le laisser pleurer mais je le tente depuis trois jours seulement. Il pleure de plus en plus fort et se tend de plus en plus et ensuite ça devient dur de le rendormir sauf au sein où là il se calme direct pourtant c'est pas forcément alimentaire. Sauf 1 fois hier soir où au bout de 30sec il s'est rendormi pour un cycle c'était tout bizarre j'étais presque inquiète et j'ai attendu qu'il respire bien pour me rendormir !!
Contre-malédiction du forum pour cette nuit : j'ai bien fait de me plaindre hier car j'ai eu une session de 2h40 hourra ! Celle là je la note vraiment dans le calendrier![]()
Moi perso mon sommeil est tellement détraqué que même quand elle dort je me réveille au moins 1 fois par heure...
Incapable de laisser pleurer bébé aussi ici, je teste ça parce qu’elle ne pleure pas, elle "parle" et râle seulement. Et heureusement car ça me donne un peu de marge de manœuvre.