Sinon je viens me plaindre un petit coup encore 
C’est concernant le sommeil.
A la fois je pense qu’on n’a pas tiré le plus mauvais lot, mais le côté petite dormeuse de cocotte commence vraiment à m'inquiéter. Car même les nuits où elle ferait une nuit complète (on a en ce moment des nuits quasi complète avec un réveil au petit matin, et en ces temps de vacances et de coucher tardifs, une petite rallonge de sommeil moyennant 45 min de tétée
), mais pour moi c’est insuffisant pour avoir mon compte de sommeil ! Car elle dort 8h30/9h la nuit et c’est quasi ce qu’il me faut, or le temps de m'endormir quand elle même vient de s’endormir (j’ai jamais réussi à dormir en allaitant, c’est vraiment dommage), il me faut déjà 30 min, et avec d'éventuels réveils, il me faut à nouveau un peu de temps pour me rendormir, donc je n’arrive jamais à avoir 8h de sommeil la nuit... Il faut que je compense avec la sieste (mais là en vacances, on lui fait faire une sieste sur 2 soit en porte-bébé, soit dans la voiture, donc moi je peux pas dormir pendant ce temps) ou alors le matin quand il peut (le week-end et le mercredi matin où il garde la petite), le papa la prend et je retourne me coucher, mais je n’arrive pas toujours à me rendormir... Et j’avais projet de bosser le mercredi matin, mais là clairement c’est pas possible, il me faut cette plage de sommeil.
Bref, je stresse, je suis fatiguée tout le temps, alors qu’on a quand même un bébé qui dort pas si mal... Et autant des fois j’ai espoir qu'au moins une partie du temps de sieste (on est sur les 2h en ce moment) se reporte sur la nuit, et autant des fois je me dis qu'avec l'âge cette sieste et ce temps de sommeil va probablement juste disparaître
. Et on voudrait vraiment un 2e, et là ca va juste être encore pire ! Donc pour l'instant je repousse, mais j’ai peur que ce ne soit jamais beaucoup mieux !
Bref, j’ai envie de dormir !

C’est concernant le sommeil.
A la fois je pense qu’on n’a pas tiré le plus mauvais lot, mais le côté petite dormeuse de cocotte commence vraiment à m'inquiéter. Car même les nuits où elle ferait une nuit complète (on a en ce moment des nuits quasi complète avec un réveil au petit matin, et en ces temps de vacances et de coucher tardifs, une petite rallonge de sommeil moyennant 45 min de tétée
Bref, je stresse, je suis fatiguée tout le temps, alors qu’on a quand même un bébé qui dort pas si mal... Et autant des fois j’ai espoir qu'au moins une partie du temps de sieste (on est sur les 2h en ce moment) se reporte sur la nuit, et autant des fois je me dis qu'avec l'âge cette sieste et ce temps de sommeil va probablement juste disparaître
Bref, j’ai envie de dormir !
.