Oui très souvent. C'est pour ça que je vise des coupes sarouel ou carrément survêtement. Sur Vinted y'a une catégorie.soit la couche est trop serrée ou alors ses cuisses… la dernière fois j’ai du prendre un pantalon en 18 mois quoica vous est déjà arrivé ?
Non en magasin et il faut pas la louper…Ils font une braderie sur leur site c’est bien ça ?
Oh courageCette nuit ma Choupette s'est réveillée une douzaine de fois pour téterC'est du bon niveau, même pour elle
Mais ça va, elle se rendormait ensuite donc plus facile que les nuits précédentes.
Y a une régression à 12 mois ?régression des 12 mois
Oh le pauvre... Oui tant qu'il tète il a ce qu'il faut pour affronter le virusPremière fièvre ce soir, la première en 12 mois. Il ne mange quasiment aucun solide mais il tête c'est déjà ça
Je sais pas, mon conjoint me dit que oui, je le crois sur paroleY a une régression à 12 mois ?![]()
Ah y a bien quelque chose à 8 mois alorsJe sais pas, mon conjoint me dit que oui, je le crois sur parole
En tout cas réveils fréquents, n'arrive pas à se rendormir facilement même au sien, crie et pleure dans son sommeil, etc. On avait des nuits pourries mais pas à ce point ! Ça ressemble à ce qu'on a eu à 4 mois et à 8.
Merci je vais regarderOui très souvent. C'est pour ça que je vise des coupes sarouel ou carrément survêtement. Sur Vinted y'a une catégorie.
Oui pour Licorne puis pour Bichette. Très pratiques!Sinon, vous mettez des gigoteuses ? Avez-vous testé avec des pieds ?
Pas l'été mais là il fait frais donc on lui en a remis une. Mais c'est sans pieds. Il arrive quand-même à se mettre debout.Merci je vais regarder
Sinon, vous mettez des gigoteuses ? Avez-vous testé avec des pieds ?
Gigoteuse oui, mais sans pieds car avec elle finit toujours par remonter ses jambes et les bloquer au dessus des passages de pieds…Merci je vais regarder
Sinon, vous mettez des gigoteuses ? Avez-vous testé avec des pieds ?
Ma petite faisait bcp ça avec ses pyjamas dans ses premiers mois. Façon sirèneGigoteuse oui, mais sans pieds car avec elle finit toujours par remonter ses jambes et les bloquer au dessus des passages de pieds…
Ca veut dire quoi repasser déjà ?Mais repasser quoi !?![]()
Eh non, même pas pour les vaccins. Même quand il avait son début d'otite suite à son premier rhume.@Astoria quand tu dis que ton petit n’a jamais fait de fièvre même pas pour les vaccins?
On nous a prêté beaucoup de gigoteuse sans pied mais j'en ai quand même acheté deux avec pied, on n'a pas encore testé.Sinon, vous mettez des gigoteuses ? Avez-vous testé avec des pieds ?
Celui la manque d’appétit somnolence et fièvre rapprochée. C’est le ROR qui fait une fièvre décalée car virus actif.pédiatre m'avait signalé que le rappel du Bexs...je sais pas quoi pouvait donner de la fièvre à +8 jours
C’est que c’est un peu grand non? J’ai des gigoteuses Slumb€rs@c et c’est écrit sur leur site comment choisir. Normalement bebe remonte ses pieds la nuit pour les garder au chaud et les fait descendre au réveil pour faire 4 pattes etcGigoteuse oui, mais sans pieds car avec elle finit toujours par remonter ses jambes et les bloquer au dessus des passages de pieds…
Pourtant même pas, c’est P€tit B£gU1. La taille semble bonne mais elle remonte les pieds sans pouvoir les redescendre. J’ai abandonné.C’est que c’est un peu grand non? J’ai des gigoteuses Slumb€rs@c et c’est écrit sur leur site comment choisir. Normalement bebe remonte ses pieds la nuit pour les garder au chaud et les fait descendre au réveil pour faire 4 pattes etc