Déméter
Hyperlactation
Comme Sheldon CooperEt ses choix sont bons (une fois il avait mis un body manches longues avec un t-shirt manches courtes et au début je me suis "quoi, c'est n'importe quoi !?" Mais au final bébé était tout mignon donc ça va)
Comme Sheldon CooperEt ses choix sont bons (une fois il avait mis un body manches longues avec un t-shirt manches courtes et au début je me suis "quoi, c'est n'importe quoi !?" Mais au final bébé était tout mignon donc ça va)
Haha, la mienne fait ça depuis que je la connais, c'est la personne la plus involontairement sexiste du monde, c'en est presque drôleOui c'est clair. La première fois que ma BM m'a écrit à moi, et pas à son fils, pour dire qu'elle avait des petites layettes à ME passer euh....
Oui jai pas encore passe commande car en portage je lui mets un chapeau qui couvre tout.mais pour cet ete je compte le faire. J’attends juste d’avoir le temps de trouver la carte cadeau offerte pour acheter les lunettes…Certaines d’entre vous ont elles équipé leur bébé de lunettes de soleil. Ma fille craint énormément la lumière forte à l’extérieur donc j’ai commandé une paire chez Ki et L@, ça semble de belle qualité. J’espère juste qu’elle va bien vouloir les porter![]()
Je me suis évidemment entièrement occupée de la chose, du constat tient elle craint vraiment le soleil, à l’achat, en passant par des plombes de benchmark pour savoir quoi prendre, jusqu’au choix de la couleur qui pourrait être jolie avec sa petite frimousseOn a prévu d'en acheter (chez notre magasin de sport habituel)
Faut juste que JE fasse la commande![]()
Les fois où j'ai essayé (car fatiguée), bébé passait son temps à me toucher/pincer le visageSinon ici j’ai essayé un truc pour partir en sieste sans bercer, je me suis allongée à côté delle sur le canapé et me suis endorme avant elle haha. Je viens d’ouvrir les yeux, deux heures plus tard, elle dort à poings fermés, ça n’était jamais arrivé![]()
Oui ici c’est pareil meme la nuit en cas d’insomnieLes fois où j'ai essayé (car fatiguée), bébé passait son temps à me toucher/pincer le visage![]()
Oui prises chez D4 un modèle basique (pas très beau mais qui protège bien), on a bien fait de ne pas investir car il les retire illicoCertaines d’entre vous ont elles équipé leur bébé de lunettes de soleil. Ma fille craint énormément la lumière forte à l’extérieur donc j’ai commandé une paire chez Ki et L@, ça semble de belle qualité. J’espère juste qu’elle va bien vouloir les porter![]()
J'ai acheté une crème solaire Biol@ne qui est assez sympa à appliquer, pas collante !En revanche je n'ai pas tranché sur le choix de la crème solaire
Je te rejoins à 100% là dessus. Ma belle-mère est très serviable, ouverte et bienveillante, pour autant il a fallu que je m'habitue à cette présence en plus dans ma vie. Au début de trouvais ça trop intrusif maintenant on se connait de mieux en mieux et j'arrive à donc à m'y faire.Mais je ne m'explique pas pourquoi parfois c'est vraiment lourd pour moi cette proximité.
)C'est une trop bonne excuse ! Mais j'ai une fille et un garçon donc ça ne marche pas pour moiVu les goûts vestimentaire de la belle famille (notamment hyper genré), on a de la chance que la sœur de mon mari ait eu une fille et nous un garçon
Ça permet de faire un gros tri dans les vêtements en ayant l'excuse "désolé ça fait trop fille"
"Moustache man"Dans les affaires qu'on m'a données, j'avais trouvé un body "Moustache man"
Pas compris...
Ceci dit, je crois que j'aurai bien aimé mettre "la plus belle des princesses" à mon fils, juste pour la photo.
Moi qui pensais avoir mes soirées dans quelques mois ahah non je plaisante mais ça me rassure. Finalement on n’a pas vraiment de poids sur le rythme, pas pour le moment en tout cas. Patience dans ce casMoi aussi, et toujours à 8 mois![]()
Ah trop bien tu nous diras ce que tu en penses ? J’avais entendu du bien d’Izip!zi j’hésite toujours entre les deux.Certaines d’entre vous ont elles équipé leur bébé de lunettes de soleil. Ma fille craint énormément la lumière forte à l’extérieur donc j’ai commandé une paire chez Ki et L@, ça semble de belle qualité. J’espère juste qu’elle va bien vouloir les porter![]()
Oui ça marche 1 fois sur 2. Des fois j’essaie de faire semblant de dormir à côté pour qu’elle s’endorme mais pareil ça a du fonctionner 2 foisLes fois où j'ai essayé (car fatiguée), bébé passait son temps à me toucher/pincer le visage![]()
C’est quand même dingue ! Et c’est systématique, dans chaque magasin pour enfants… en tout cas dans la plupart.Le monde des bébés est étonnamment non mixte !
Elle m’a un peu tiré la frange au début puis s’est rabattue sur les pompons du plaidLes fois où j'ai essayé (car fatiguée), bébé passait son temps à me toucher/pincer le visage![]()
c’est un peu ma crainte. J’espère qu’elle verra la plus value et les gardera un peu.Oui prises chez D4 un modèle basique (pas très beau mais qui protège bien), on a bien fait de ne pas investir car il les retire illico
Y a une étude très complète de l ufc que choisir. Il faut bien vérifier avant, y compris au sein d’une même marque y’a des horreurs. L’étude : https://www.quechoisir.org/comparat...les-n941/liste/cremes-solaires-enfant-sci403/En revanche je n'ai pas tranché sur le choix de la crème solaire
Ça faisait un peu ça les crises de larmes avec ma mère au début et puis c’est passé. Ce qui a beaucoup aidé c’est qu’elle l’a gardé à la maison pendant que j’y suis, ce qui me permettait de venir désarmorcer une crise à venir puis de la lui redonner. Aujourd’hui (8m) elle est devenue une vraie figure d’attachement pour ma fille c’est chouette.Je te rejoins à 100% là dessus. Ma belle-mère est très serviable, ouverte et bienveillante, pour autant il a fallu que je m'habitue à cette présence en plus dans ma vie. Au début de trouvais ça trop intrusif maintenant on se connait de mieux en mieux et j'arrive à donc à m'y faire.
Ce qui m'a aidé c'est de relativiser et de me dire que c'était plutôt une chance d'avoir du relais et qu'il fallait que j'apprenne à lâcher prise et déléguer. Je suis assez fusionnelle avec mes bébés parce que je sens qu'ils ont vraiment besoin de ma présence... Je m'explique :
tout à l'heure je l'ai laissé une heure avec les jumeaux pour faire un tour. Je suis rentrée, c'était une catastrophe. Une crise de larme terrible en concerto, on ne savait plus comment les calmer, j'ai du les porter au bras tous les deux le temps de faire redescendre un peu la pression (plus efficace qu'un abonnement à une salle de sport au fait...)
Donc je n'arrive pas à lui laisser bien plus longtemps parce que je sens que c'est difficile pour eux, et aussi pour elle quelque part de devoir gérer deux bébés en crise.