• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Alimo

Montée de lait
Quel soulagement j’imagine @Nieniel !
@Déméter nos familles ne sont pas à côté hormis une de mes sœurs mais qui a elle aussi un bon rythme avec enfant en bas âge.
En temps normal le papa gère pas mal de choses donc oui en ce moment ça change la donne, mais ça se fait.
Depuis ma reconversion je bosse pour moi. J’ai plusieurs activités, une en partie en stand-by en ce moment pour pouvoir garder Bébou, les autres qui se gèrent tant bien que mal !
 

Myriam9

Hyperlactation
La mienne a eu beaucoup de mal quand elle les a mises dedans et puis en fait maintenant elle les associe au jardin donc c’est ok. Elle marche en montant fort les genoux avec et faut donner la main souvent mais ça va quand même pas mal passé un petit temps d’adaptation.

Même scénario ici mais après deux ou trois tentatives en intérieur ça a finit par passer. Et pareil, il sait que ce sont les chaussures pour aller dehors.

Je confirme que c'était bien ça.
L'après-midi même il a demandé à mettre ses bottes (et son manteau de pluie), alors qu'il ne pleuvait pas, et à demandé à sortir dehors avec.
On s'est un peu baladé. Il était content. Et aucun problème pour marcher.

À voir sa réaction quand il comprendra qu'il pourra en plus marcher dans les flaques ^^
 

Myriam9

Hyperlactation
@Nieniel bravo pour la reprise des tétées !
Ça dû être stressant à vivre !!

(Ici bébé est trop accro, il me demande parfois toutes les heures le weekend, le matin 🙈. Et je vois bien que c'est plus de la tétouille que de la faim)
Mais j'ai toujours peur qu'en arrêtant de tirer mon lait en semaine, ma lactation baisse...
Donc j'imagine ton angoisse !
 
Haut